After Earth subit le traitement de choc d’Honest Trailer

After Earth subit le traitement de choc d’Honest Trailer

Semaine importante dans la vie du Daily Mars : le site a un an. Pour commencer les festivités de la semaine, nous vous proposons un nouveau format. Vous connaissiez nos articles, nos news, dites bienvenue à nos brèves. Pas des infos, ni des articles, les brèves sont des formats très courts qui iront de l’analyse rapide à la trouvaille sur le web. Le tout dans une logique de partage.

Une nouvelle rubrique qui ne changera rien au reste. Nous continuons les analyses, les dossiers, les critiques, les interviews… au même rythme. Prenez ça comme un truc en plus. Un cadeau. Oui, on réalise qu’offrir un cadeau aux invités le jour de son anniversaire c’est un peu bizarre. Mais on est martiens. Du coup on a nos propres coutumes…

Avec cette brève, nous vous partageons quelque chose qui vient du web, que d’autres ont réalisé, et qui nous a tapé dans l’œil.

After Earth, le film préféré de l’année de Dr No (de loin, relisez sa critique), le 8 octobre, est passé entre les mains expertes et acides des hurluberlus d’Honest Trailers. Et ça fait mal.

Partager