
Batman au cinéma : Le physique, ça compte (épisode 2)
Pour marquer le 75e anniversaire du personnage de DC Comics, Batman, Le Daily Mars a décidé de vous offrir, tout les lundis de l’été, une série d’articles sur le chevalier noir et la galerie de personnages l’entourant. Adaptations cinématographiques, séries, jeux vidéo, comics, la rédaction va vous cuisiner un ragout de chauve souris, à la sauce martienne, bien entendu.
Vous avez aimé l’épisode 1 ? Après Willem Dafoe, Daniel Day-Lewis, Benedict Cumberbatch, Adrien Brody, Vincent Cassel et Matthew McConaughey, voilà une nouvelle série de Jokers potentiels pour une apparition, qui sait, dans un prochain Batman. Zack, si tu me lis…
7 – Christophe Waltz
Le chouchou de Quentin Tarantino a déjà incarné un nazi…alors le Joker, ce sera de la rigolade.
8 – Tom Hiddleston
De Loki au Joker, de Marvel à DC, il n’y a qu’un pas que Tom pourrait franchir joyeusement.
9 – Robert Carlyle
Un fort potentiel de psychopathie dans Trainspotting dans le rôle de Francis Begbie et de vice dans Once Upon A Time (dans les premières saisons). Robert est bien armé.
10 – Jude Law
Hey Jude, n’aie pas peur…
11 – Ewan Mc Gregor
Obi Wan en Joker ? Pourra-t-il rejoindre le côté obscur ? Pourquoi pas.
12 – Stephen McHattie
Le vieil Hibou de Watchmen, un chéri de ses geeks, resterait chez Alan Moore en devenant un vieux Joker assez convaincant.
Autant j’avais bien aimé les choix précédents, autant là, à part Stephen McHattie qui est une idée intéressante, je suis pas tellement convaincue.
https://25.media.tumblr.com/9db41ea6c7a4a27a8f8a608cf725ef8c/tumblr_mu3jof44Yv1stmjkwo1_500.gif