Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad est en préparation

Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad est en préparation

Better Call Saul!

Sony et la chaîne câblée américaine AMC vont faire des heureux parmi les fans de Saul Goodman. En effet, le spin-off consacré à l’avocat de Walter White dans Breaking Bad est désormais officiellement en préparation.

Provisoirement intitulé Better Call Saul, ce spin-off offrira aux téléspectateurs des épisodes d’une heure centrés sur le passé de Saul Goodman, interprété dans Breaking Bad par Bob Odenkirk. Il semblerait qu’il ne s’agira donc pas d’une comédie, comme certaines rumeurs ont pu le laisser entendre, mais bel et bien d’un prequel mettant en scène l’évolution de Saul avant qu’il ne devienne l’avocat de Walt.

Sony produira la série, tandis qu’AMC en sera le diffuseur. Côté showrunner, c’est Peter Gould qui portera cette casquette, étant tout de même l’homme à l’origine de la création du personnage de Goodman. Vince Gilligan, le papa de Breaking Bad, restera tout de même dans les parages, même si son degré d’implication dans le projet demeure encore un peu flou.

Alors que les fans de Breaking Bad vont devoir faire leurs adieux à la série dans quelques semaines, cette nouvelle laisse au moins entendre que l’univers du show ne va pas totalement disparaître.

Source : The Hollywood Reporter

Partager