
Côté casting : un nouveau rôle pour Toni Collette, pas de Newsroom pour Rosemarie DeWitt et des retours dans American Horror Story
Que deviennent les actrices de The United States of Tara ? Visiblement, l’ex-héroïne de la série Toni Collette vient de retrouver du travail puisqu’elle s’est vue attribuer, selon The Hollywood Reporter, le rôle principal d’Hostages, nouveauté CSB produite par Jerry Bruckheimer. Inspirée d’une fiction israélienne Hostages suivra les déboires d’Ellen (Collette), une chirurgienne qui se retrouve plongée dans une conspiration politique après qu’on lui ai demandé d’opérer le Président des Etats-Unis. Sa famille est alors prise en otage et Ellen doit tout faire pour les sauver.
En revanche pour l’ex-soeur de Tara, Rosemarie DeWitt, le retour à la télé, ça ne sera pas pour cette fois. Alors qu’elle devait faire partie de la saison 2 de The Newsroom, Deadline explique qu’en raison d’un conflit d’emploi du temps, l’actrice va devoir faire marche arrière et laisser tomber le show.
Du côté de chez Ryan Murphy, la saison 3 de la terrifiante American Horror Story commence déjà à pointer le bout de son nez. TVLine nous apprend d’ores et déjà qu’Evan Peters et Sarah Paulson seront à nouveau de la partie à la rentrée prochaine. Ils rejoignent ainsi Jessica Lange qui, décidément, est inséparable de Murphy. Le co-créateur de la série a d’ailleurs confié que cette troisième saison, qui se déroulera une nouvelle fois à notre époque, devrait voir des membres de la saison 1 revenir dans le show. Qui ? Pour quel type de rôle ? Pendant combien de temps ? Pour l’instant, le mystère reste entier, mais accrochez-vous à vos fauteuils parce que cette saison risque d’être encore complètement dérangée !