
Comic Con San Diego : retour sur le panel Teen Wolf
Teen Wolf était de retour hier au Comic Con San Diego pour la cinquième année consécutive et son panel a rassemblé Tyler Posey, Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin, Holland Roden, ainsi que Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, et le producteur exécutif de la série Jeff Davis.
Stiles et Malia
« Ils ont une relation unique, » a déclaré Shelley Hennig. « C’est un chemin semé d’d’embûches qui les attend, en particulier lorsque des informations sur l’héritage de Malia seront révélées, » a ajouté Jeff Davis.
Derek, almost human
« Le fait que Derek devienne de plus en plus humain est pour moi la même chose que lorsque j’ai arrêté de jouer au baseball car cela a été pour moi la perte d’une part de mon identité. » – Tyler Hoechlin.
Banshee
« Ce n’est pas évident pour Lydia de gérer son pouvoir et vous allez voir dans les épisodes à venir comment elle essaye de le maîtriser. » – Jeff Davis
L’émotion d’une fan
Dylan O’Brien est allé donné la pancarte indiquant son nom à une jeune fille en larmes devant face à son acteur fétiche, et il lui a aussi fait un câlin face afin d’apaiser l’émotion de la jeune fille.
Plus de détails sur ce qui a été révélés lors de ce panel sont à lire ici.