
Con Man, le trailer de la série d’Alan Tudyk
Imaginez une série dans laquelle Wray Nerely, joué par Alan Tudyk (Wash, Firefly), était la star de la série de science-fiction Spectrum qui fut annulée mais devenue depuis un classique. À ses côtés, Jack Moore (Nathan Fillon), ami et co-star de Spectrum est devenu un grand acteur du petit écran. Wray, lui, fait le tour de toutes les conventions. Cela vous semble familier ?
Bienvenue dans Con Man, une série avec et de Alan Tudyk, financée entre autres à plus de 3 millions de dollars via Indiegogo. Avec des bouts de situations vécues dedans, et même Ginas Torres, Josh Whedon ou encore James Gunn.
La sortie, ce sera le 30 septembre, la bande annonce, c’est ci-dessous !
(et si vous avez, comme moi, découvert Firefly après tout le monde, c’est par ici)
La vache, il y a un de ces casting de geek, on retrouve aussi Amy Acker (fred dans angel), Felicia Day (the guild), Seth Green (Oz dans Buffy), Tricia Helfer (cylon 6 dans battlestar galactica), Samantha Smith (la mère des winchester dans supernatural (bon ok, elle c’est un perso un poil plus mineur)) et évidement le casting de Firefly.
Il manque juste quelqu’un de Farscape et Babylone 5 pour faire mon bonheur 🙂
Reste plus qu’à espérer que le scénario tienne la route, mais il y a moyen de faire un truc d’anthologie … qui sera arrêté après une saison à la grande incompréhension de tous les fans 🙂