Coup de tonnerre : The Flash (re)perd son réalisateur

Coup de tonnerre : The Flash (re)perd son réalisateur

Soyons clairs : ça commence à faire beaucoup pour The Flash. Après le départ de Seth Grahame-Smith, le premier réalisateur prévu pour mettre en scène les aventures du Scarlet Speedster sur grand écran, le film vient de perdre son remplaçant attitré, Rick Famuyiwa. Embauché en juin dernier, celui-ci aurait quitté le projet à cause des « différences créatives ». Encore elles !

Dans une déclaration au Hollywood Reporter, le réalisateur du très remarqué Dope aurait expliqué que sa version du film « en accord avec son ton, son humour et son cœur » n’aurait apparemment pas plu à Warner et DC. La chasse au nouveau réalisateur est donc ouverte !

Cette nouvelle marque en tout cas un sacré revers pour le studio qui devra à coup sur repousser la sortie du film. Prévu pour le 16 mars 2018, celui-ci devait en effet voir son tournage commencer en mars prochain, la star et interprète du super-héros, Ezra Miller, ayant un autre engagement pour le mois de juillet. Un chamboulement qui n’augure rien de bon pour l’univers DC au cinéma.

Source: THR

Partager