
Daniel Bruhl va jouer les bad guys dans Captain America: Civil War
Après une semaine chargée en rumeurs chez DC, voila du concret chez Marvel! La maison aux idées vient en effet d’annoncer que l’acteur allemand Daniel Bruhl venait de rejoindre le casting de Captain America: Civil War et qu’il y interpréterait l’un des antagonistes. Le site Variety rapporte quand à lui qu’il ne serait pas le « big bad » du film mais qu’il pourrait revenir plus tard dans Doctor Strange en tant que vilain principal ( le Baron Mordo?). Restons toutefois prudents à ce sujet.
Révélé en 2003 dans Goodbye, Lenin!, Daniel Bruhl s’est depuis illustré dans de nombreuses productions internationales, notamment avec La Vengeance dans la Peau et Inglorious Basterds. En 2013 il a donné la réplique à Chris Hemsworth (aka Thor) dans Rush de Ron Howard.
Annoncé pour le 6 mais 2016 en même temps qu’une tripotée d’autres films (détails ici, analyse là) Captain America: Civil War sera réalisé par Anthony & Joe Russo, les deux frangins responsables de Captain America: Winter Soldier. Chris Evans y reprendra bien évidemment son rôle de super soldat étoilé et sera rejoint par Robert Downey Jr. en tant qu’Iron Man/Tony Stark ainsi que par Chadwick Boseman dans le rôle de Black Panther.
Source: Variety