
Daredevil a trouvé son Elektra !
Le casting de l’homme sans peur s’agrandit. Après le Punisher qui sera joué par John Bernthal, voilà que débarque Elektra Natchios, personnage central dans la vie de Matt Murdock. La comédienne qui s’est emparée du rôle n’est rien de moins qu’une jolie frenchie nommé Elodie Yung, que l’on a pu apercevoir précédemment dans deux
purgeasses films d’action (Gi Joe Retaliation et Banlieue 13 ultimatum). Une saison 2 qui commence à voir pointer des adversaires d’une sacrée ampleur et à se faire de plus en plus pressante !
Hannnnnnn t’es trop ouf de la tête. C’est mortel GI Joe 2
J’avoue, je suis passé à côté du concept du cosplay grandeur nature mon cher jerome ^^
Etant complètement passé à côté de ces références cinématographiques que sont les deux machins cités dans l’article, je ne connaissais la dame que par sa participation à une série pas mal du temps où j’avais encore la télé, ‘Les bleux, premiers pas dans la police’.
C’est quand même étrange de choisir pour jouer une femme Grecque, une femme métis franco cambodgienne. Mais bon, pour les Américains, les typologies ethniques c’est peau blanche, peau matte et tout ce qui porte une barbe c’est des terroristes. Une autre façon de voir le monde…
Effectivement, j’avais également repéré la donzelle sur M6 en son temps dans cette série fort sympathique et sans prétention qui surfait habilement entre la comédie potache et le film de flics bleus. Après, c’est sûr, elle est physiquement assez éloignée des canons esthétiques grecs. Mais si ça se trouve, l’Elektra de Netflix est d’origine khmer… ? 🙂