• Home »
  • FIL INFO »
  • [MAJ] DC’s Legends of Tomorrow : Le spin off de Arrow et Flash s’offre une première image, un synopsis et un trailer
[MAJ] DC’s Legends of Tomorrow : Le spin off de Arrow et Flash s’offre une première image, un synopsis et un trailer

[MAJ] DC’s Legends of Tomorrow : Le spin off de Arrow et Flash s’offre une première image, un synopsis et un trailer

Apdcslegendsheaderrès l’annonce du trailer de Supergirl aujourd’hui par CBS, la CW dégaine sa première image de DC’s Legends of Tomorrow, le spin-off inattendu de la CW. A contrario où Arrow et Flash allaient puiser allégrement dans leur matériau source, cette nouvelle série super-héroïque promet déjà une connectivité incroyable dans le monde d’origine.

A l’instar du bolide écarlate, lui-même spin-off de l’archer de Starling City, la série part avec un gros avantage puisque tous les protagonistes de Legends of Tomorrow ont eu l’avantage d’être plus ou moins développés auparavant. L’image aujourd’hui dévoilée est assez  intéressante puisqu’elle nous dévoile la présence de Caity Lotz sur l’image en…White Canary! Comment, et surtout pourquoi? Gros mystère qui devrait vite prendre sa résolution dans le pilot. Mais peut être faut-il commencer à chercher du côté de l’autre personnage présent dans la série alias Rip Hunter (Comme Rick mais avec un P), voyageur temporel qui vient du futur pour revenir à notre époque. Voici le synopsis officiel:

Lorsque les héros ne suffisent plus … le monde a besoin de légendes. Après avoir vu l’avenir , celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher de se produire ,Rip Hunter, voyageur temporel se voit chargé de créer un groupe disparate de super-héros et de super-vilains pour affronter une menace de grande envergure dont non seulement le sort de la planète est en jeu mais également le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite sera t-elle capable de vaincre une telle menace, bien au-delà de ce chacun à pu connaitre auparavant?

 

De ce synopsis, on peut dire que de l’ambition, il y en a. D’ailleurs, l’une des théories actuelles serait que Rip Hunter vienne récupérer Sara Lance/ex-Black Canary dans le continuum espace temps pour la sauver. D’un point de vue plus personnel, avec un Flash qui peut sauter dans le temps ou bien l’utilisation des puits de Lazare de Arrow, je pense qu’il aurait été tout aussi intéressant de passer par les séries existantes pour y trouver une autre solution. Bref, nous verrons bien.

L’ensemble est toujours chapeauté par la même équipe de production que Arrow et Flash, soit Greg Berlanti, Marc Guggenheim,  Andrew Kreisberg and Sarah Schechter. La série est prévue pour la mid season prochaine. Elle se retrouvera en face de Agent Carter, qui aura certainement beaucoup de mal à faire face avec une team pareille.

Rappelons le cast très imposant de DC’s Legends of Tomorrow pour finir: Victor Garber (Firestorm), Brandon Routh (Ray Palmer-ATOM), Arthur Darvill (Rip Hunter), Caity Lotz (White Canary), Ciarra Renee (Hawkgirl),  Dominic Purcell (Heatwave), Wentworth Miller (Captain Cold) et enfin Franz Drameh (Rôle non dévoilé pour le moment).

[MAJ]: En moins de temps qui ne faut pour dire DC’s Legends of Tomorrow la CW vient de dévoiler la bande annonce du dit show. Entre gros nanard, grosse poilade et grosse dose de fun somme toute. On vous laisse seuls juges.

[MAJ2]: Il semblerait donc bien que les puits de Lazare fassent leur office pour le retour de Sarah Lance!

Partager