
Deadpool : le trailer
Après avoir leaké en qualité pourrie/shaky cam cachée sous le manteau lors de la dernière Comic Con de San Diego, 20th Century Fox vient de dévoiler le premier trailer de Deadpool, en version à la fois green et red band. Apparu dans le neuneu X-Men Origins: Wolverine, le personnage revient une nouvelle fois sous les traits de Ryan Reynolds mais dans un style bien différent et plus proche du comics. Réalisé par Tim Miller, il affiche un casting composé de Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Gina Carano et Ed Skrein. Enjoie.
Deadpool de Tim Miller avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Gina Carano et Ed Skrein. Sortie le 12 février prochain aux USA.
Source: SHH
Prions pour avoir la version red Band en salle.
Normalement ça sera le cas cher Trohzen!
J’ai bien aimé la com faite par Reynolds et la prod durant toute la phase de production du film. Décalée et originale – par rapport à ce qui se fait habituellement.
J’ai bien aimé le teaser parce qu’il n’était pas une micro bande-annonce. Deadpool a conscience d’être un personnage de comic book. Le Deadpool du teaser avait conscience d’être un personnage de fiction puisqu’il annonçait la bande-annonce d’un film avec lui-même.
Et puis tout d’un coup la communication rentre dans le rang avec une bande-annonce classique comme Hollywood en fait au kilomètre depuis que le blockbuster est devenu le mètre étalon du cinéma mondial.
Je ne parle pas du contenu de la bande-annonce mais de sa forme.
Je suis donc un peu déçu.
Pour le contenu, ça reste un film de super-héros avec les origines, les bagarres, les méchants méchants. Certe, c’est plus violent qu’un Marvel/disney mais bon, le sang en CGI c’est assez moche.
Ce lien devrait te consoler pour la forme : https://www.youtube.com/watch?v=QPZHBjyUGhQ (Deadpool annonce le trailer)