
Dragon Ball Z – Fukkatsu no F : ce qu’on a appris (Spoilers)
Hier, lundi 30 Mars, a eu lieu l’avant-première japonaise du prochain film Dragon Ball Z, intitulé Fukkatsu no F, dont je vous ai parlé à de nombreuses reprises. Comme vous le savez donc certainement, ce sera le grand retour de Freezer et tout ce que l’on peut juste espérer, c’est que le résultat soit plus réussi que le précédent film, le mollasson Battle of Gods. Du coup, en attendant une annonce de sortie française qui ne devrait pas trop tarder, on a glané pas mal d’infos qui sont tombées sur la Toile. Surtout n’allez pas plus loin si vous ne voulez pas en savoir plus.
SPOILER ALERT!!!
En dehors de ce qu’on avait déjà vu, à savoir la nouvelle transformation de Freezer en Golden Freezer, on sait maintenant qu’il ne sera pas le seul à passer un palier supplémentaire. Et oui, alors qu’on ne pensait pas Goku capable d’atteindre un niveau plus balèze que le mode Sayan God avec sa jolie tignasse rose, voilà qu’il semblerait atteindre le mode Sayan God Blue, après avoir « assimilé » une aura divine… Sponsorisés par Jacques Dessange, Goku et vraisemblablement Vegeta (photo plus bas), se font une nouvelle couleur et optent pour un bleu fluo surprenant, pour ne pas dire douteux.
A côté de ça, Vegeta risque de prendre très cher face à Golden Freezer qui finira par le tuer. Oui, vous avez bien lu, Vegeta va mourir! Et ce n’est pas tout, la Terre va être complètement détruite… Voilà, ça c’est dit!
Les personnages de Beerus et Whis, vu dans Battle of Gods, ne vont pas réellement prendre part aux combats mais semblent toujours un cran au-dessus de tout le monde en terme de puissance. A noter que l’on apprend que Whis est capable de remonter le temps de 3 minutes.
Voilà! Ça ne nous dit rien concernant la qualité du film, mais ça donne quelques pistes…
Bordel, quelle tristesse cette surenchère délirante et complètement exagérée de surpuissance surhumaine… Dire que Dragon Ball (sans Z) était tellement drôle, palpitant et fun avec juste quelques pains dans la tronche…