
LES EMMYS SUR LA PLANETE MARS APPROCHENT
Ca y est, on y est presque. Dans un peu plus de 24h, Nicolas Robert, Julia Lagrée (en special guest), et moi-même, vous retrouverons pour un commentaire en direct de la 64e édition des Emmy Awards. On prépare café, jus d’oranges et autres substances dont on ne peut pas parler dans ces pages (le thé russe a très mauvaise réputation de nos jours) pour tenir le choc et vous commenter, avec volubilité, cette cérémonie.
Sur cette page vous retrouverez, à quelques minutes de notre prise d’antenne (entre 1h30 et 1h45 du matin), le lien vers le streaming vidéo live. Pour ceux qui veulent se coucher tôt pour bosser frais le lendemain (hérésie!), sur cette même page vous pourrez retrouver, dans la foulée du live, un fichier audio de la retransmission… tout ça évidemment si la technique ne nous lâche pas en plein milieu !
Pour rappel, si vous voulez VOIR la cérémonie des Emmys, nous ne la retransmettons pas : le meilleur moyen pour ne pas perdre une miette de l’événement, c’est bien évidemment de suivre sa retransmission en direct sur Série Club.
Nous vous donnons rendez vous dans la nuit de dimanche à lundi, sur la planète rouge, de 1h45 jusqu’à ce que mort s’en suive (vers 4h00 environ) !
Photo issue du site officiel des Emmy Awards
De gauche à droite en partant du second: Le producteur Don Mischer, l’animateur de la soirée Jimmy Kimmel et le patron de l’académie des Emmys, Bruce Rosenblum
Gardez la banane, soyez à fond, faites nous rêver, passez une bonne nuit. Et que (les) Dieu(x) (cathodiques) soi(en)t avec vous !
merci camarade, c’est adorable !
Salut les gens,
Je viens de regarder la fin du podcast. Le marchand de sable, qui sait tout et voit tout, est venu me prendre après le prix du meilleur drama et avant celui de la meilleure comédie. Je n’ai donc rien raté finalement… Excepté le moment de vous dire merci pour ces quelques heures réjouissantes et intéressantes passées en votre compagnie.
Merci à Julia pour nous avoir inclus dans la discussion via les commentaires.
Merci à Dominique, pour le beau boulot et parce que quelqu’un qui aime autant Louie dit forcément plein de choses intéressantes.
Merci à Nicolas pour ses blagues qui ont bien contribuées à me garder éveillée aussi longtemps.
Merci à ceux qui ont géré la technique.
Et finalement merci à Philippe Guedj de nous avoir si gentillement accueilli chez lui.