
Hannibal : l’avenir de la série se fera peut-être au cinéma
Hannibal Lecter sur grand écran sans Anthony Hopkins? C’est possible selon Brian Fuller, le créateur de la série Hannibal… Interrogé durant le Comic Con de San Diego quant à l’avenir de la série, annulée il y a peu par son diffuseur NBC, celui-ci n’a en effet pas exclu la possibilité de faire un film :
Nous sommes toujours en train de chercher [un moyen de continuer la série]. Nous n’avons pas beaucoup de réponses et sommes en train d’envisager la possibilité de faire un long métrage.
Pour l’instant, la série n’a en effet aucun repreneur, les deux candidats potentiels Netflix et Amazon ayant passé la main :
Netflix ne pouvait pas à cause du streaming sur Amazon […]. Amazon aurait aimé le faire mais ils voulaient avancer très vite et moi, je souhaitais finir tous les scripts avant le tournage… L’emploi du temps et leur envie de tout mettre en ligne immédiatement étaient inconciliables pour nous.
Cependant, il ne perd pas tout espoir même si le retour d’Hannibal et de son pote Will Graham ne se fera peut être pas tout de suite :
Nous aimerions continuer la série afin qu’après la saison 3, il puisse y avoir une opportunité pour faire une pause et pour trouver un moyen de vous ramener Mads[Mikkelsen] et Hugh[Dancy].
Quoi qu’il en soit, au Daily Mars on croise les doigts et on relit la très (très) chouette interview que notre Deborah Gay avait fait du bonhomme en juin dernier.
Source: Variety