
Hearthstone : les Gobelins et Gnomes ont tout cassé
Prévues pour ce matin à 2h, l’extension Gnomes et Gobelins et leurs inventions délirantes ont réussi à casser les serveurs de Hearthstone, empêchant l’accès à la boutique pour acheter les nouvelles cartes, voirr même de pouvoir jouer en ladder. Heureusement, les arènes, avec l’extension intégrée, sont toujours ouvertes afin de patienter et pour découvrir les nouvelles cartes et leurs effets.
Update 10h30 – le ladder est ré-ouvert, mais pas l’ombre d’un gobelin ou d’un gnome à l’horizon…
Dans l’attente et du fait que les gobelins et les gnomes sont arrivés sur les serveurs US, voila les premières cartes GvG que je viens de gagner :
En vedette la Micro-machine, une carte qui sera certainement dans beaucoup de decks du fait qu’elle gagne +1 en attaque à chaque fin de tour. Le Druide du croc vous transformera la carte en un monstre 7/7, de quoi déstabiliser votre adversaire.
La Bombe de matière noire, le Canon lance-flammes feront très mal à un adversaire rush en début de partie. L‘Huile d’affûtage du bricoleur sera un très bon boost en tour 4 pour notre voleur.
Hearthstone – Blizzard Entertainment, jeu de carte gratuit, disponible sur PC – Mac- iPad
Dire que je me suis couché à 3h du mat’ hier soir. MFW à mon réveil, le truc est toujours pas lancé et que je suis dégouté de voir tous les streamers américains se marrer avec les nouvelles cartes.
Heureusement, pour se consoler, il y a ces vidéos de gars qui achètent les mauvais paquets :
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/2oqhep/streamers_opening_the_wrong_packs/
eh oui beaucoup on fait l’effort d’attendre l’extension tard dans la nuit, alors que l’extension sur les serveurs US est arrivée vers 23H , si je me souviens bien.
C’est dommage cela étend cela le dicton « patch day …no play » aux extensions désormais.
A l’heure actuelle toujours aucun gnome à l’horizon, ni une pustule de gobelin.
HAHA I LIKE THIS