Iron Man 2 : le teaser sans faute.

Iron Man 2 : le teaser sans faute.

Les aminches ! Bravant la bise, la froidure et une foutue crève accrochée à ma trachée, j’ai rejoint cet aprèm’ mes potos Jérome et Arnaud pour l’enregistrement de Scuds #11, enfin ! Va falloir être patients avant de le découvrir, on fait le max mais because les fêtes, on ne peut pas garantir la date de précise de mise en ligne. Surtout que celui là va être vraiment… spécial !

Mais foin de digressions foireuses. Avant d’aborder dans mon post suivant une bien triste info (Dan O’Bannon est mort, a-t-on appris aujourd’hui. Vous ne voyez pas qui c’est ? Je m’en vais vous rafraîchir la mémoire toutal’…), voici de quoi nous donner du courage pour affronter la nuit de l’hiver et des nouvelles de merde : le teaser tout chaud de Iron Man 2.

C’est bien simple : ce teaser est un sans-faute et me colle une matraque monumentale. Je prie le ciel pour que Jon Favreau réussisse un film encore meilleur que le premier volet, mais en attendant dégustons cette petite perle de 2’30 qui a tout ce qu’il faut là où il faut : Robert Downey Jr au top de son panache, Shoot to thrill de AC/DC en intro, Samuel Jackson back en Nick Fury, Scarlett Johansson en Veuve noire a priori crédible malgré la brièveté des plans, Mickey Rourke en Whiplash certes sensiblement relooké mais j’ai trop kiffé son « we come from a family of thieves and butchers… » en roulant légèrement les « R ».

Et surtout, top du top de ce teaser vraiment réussi… un motherfucking plan final orgasmiquissimesque de Stark/Iron Man et Rhodey/War Machine ensemble, dégommant à coup de répulso-rayons une armée d’autres War machines. Dantesque !
Il va paraître bien long le temps, jusqu’au 28 avril…

End of tranmission…
Partager