
Jon Bernthal est Frank Castle/The Punisher dans la saison 2 de Daredevil
HERE COMES A NEW CHALLENGER! Connu pour ses rôles dans The Walking Dead et The Wolf of Wall Street, l’acteur Jon Bernthal vient de rejoindre le casting de la saison 2 de Daredevil dans le rôle de Frank Castle aka The Punisher. Autrement dit, Hell’s Kitchen ne risque pas de devenir plus rose quand la série reviendra sur Netflix en 2016…
Créé en 1974 par Gerry Conway et apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #129, ce justicier déjà incarné à l’écran par Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson se distingue de ses copains super-héros en combi moule moule par son goût pour la torture, le meurtre et autres joyeusetées et par son absence totale de compassion envers les criminels, la faute à une backstory bien glauque… Ça promet.
Source: Marvel
ça promet !
Ca sent le futur spin-off à venir d’ici 2017.
Pas sûr parce que le Punisher est quand même un taré psychopathe irrécupérable. Je le vois plutôt dans « Daredevil » comme un miroir qui serait tendu épisodiquement à Murdock pour interroger son flirt malsain avec l’irréversible. Bref, le Punisher devrait être un simple outil pour continuer à explorer la notion de vigilante. Je ne le vois pas avoir sa propre série.
Clairement, vu l’enflammade sur le net à cette annonce, le fait que Steven D. Knight ne rêve que de ça depuis qu’il a mis Daredevil en chantier et si bien sûr le perso fait son petit effet à l’écran, nul doute que la recrudescence d’un nouvel « héros » urbain risque fort d’être mis sur les rails.
En tout cas si spin off il devait y avoir , le choix de l’acteur est excellent , une vrai gueule de badass
Sinon pour un spin off Punisher , je signe aussi . Peut-être que Netflix souhaite une orientation Hero que que super hero comme Daredevil pour adapter le MCU