Kurt Russell est bien dans Les Gardiens de la Galaxie : Vol 2

Kurt Russell est bien dans Les Gardiens de la Galaxie : Vol 2

Avec le début du tournage de la suite des Gardiens de la Galaxie toujours par James Gunn, Marvel Studios vient d’annoncer le casting du film et de confirmer ce qui était encore une rumeur qu’on espérait devenir réalité.

Au côté de Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (he is Groot !), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula) et Sean Gunn (Kraglin) vont se joindre Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique et qu’on imagine très bien en Dragon Lune), Chris Sullivan (The Knick) et Pom Klementieff qui sera vraisemblablement Mantis.

Mais, malgré ces nouveaux acteurs qu’on a hâte de voir dans l’espace du grand écran, il faut bien reconnaître que l’arrivée qui nous fait vraiment grimper aux rideaux, c’est bien celle de Kurt Russell. Snake Plissken, Elvis et Mac Ready en personne dans la suite d’un des meilleurs films de la Marvel. Voilà qui donne encore plus envie d’être le 26 avril 2017 !

Si son rôle n’est pas encore confirmé, on pense bien évidement qu’il interprétera le rôle du paternel de Peter Quill. La question étant alors de savoir s’il sera J’son l’empereur des Spartoi (puisque tel est le paternel du héros dans le comic book) ou bien un autre personnage plus cosmique tel qu’il est suggéré dans la fin du premier film.

À suivre et, surtout, come and get your love !

 

 

Thank you baby !

Thank you baby !

 

Source : ComicBookMovie.com

Partager