La maison d’édition Ki-oon fait le plein…

La maison d’édition Ki-oon fait le plein…

L’éditeur qui monte depuis presque 10 ans gonfle un peu plus son catalogue avec l’arrivée de nouveaux titres qui ont de la gueule.

Très orienté Heroic et Dark Fantasy, Ki-oon nous a offert quelques-uns des meilleurs mangas de ces dernières années, en piochant notamment dans les séries estampillées Square Enix. Doubt, Run Day Burst, Übel Blatt, Vampire Chronicles, Witch Hunter ou The Arms Peddler, autant de titres forts que les lecteurs français ont pu découvrir.

Ces derniers jours, l’éditeur a fait des annonces très alléchantes, à commencer par La Main Droite de Lucifer, titre prévu pour le 13 juin. Entre guerre des gangs, yakuzas et chirurgie, l’auteur Naoki Serizawa nous promet une série trépidante et dérangeante, en 6 tomes.

Autre annonce et pas des moindres, la publication de certaines œuvres du très grand Tsukasa Hojo, papa de Cat’s Eyes et du mythique City Hunter, mieux connu chez nous sous le nom de Nicky Larson. En tout, ce sont 3 one-shots et 2 séries courtes que vous pourrez (re)découvrir. Les hostilités débuteront le 4 juillet prochain, jour de l’ouverture du Japan Expo, avec 2 titres d’abord : La Mélodie de Jenny et Sous un rayon de soleil. Ces éditions auront droit à une nouvelle traduction ainsi qu’à quelques pages couleurs, inédites en France mais également au Japon.

Alors, on dit merci qui ?

Partager