
LA MIXTAPE : Les génériques de séries en chansons VOL.1
Salut à tous, c’est l’été. La rédaction du Daily Mars vous offre un rendez-vous hebdo à compter de cette semaine : la mixtape issue de séries télé. Qu’il s’agisse de chansons utilisées pour un générique, ou au milieu d’un épisode, de morceaux écrits pour l’occasion, ou encore des génériques originaux, la rédaction va tout passer en revue pour vous accompagner en musique pendant que vous soignez vos coups de soleil !
Cette semaine, on commence fort avec les génériques de Rescue Me, Damages, The Wire (saison 2, pour les puristes), Luther, la mal-aimée John From Cincinatti, Ed, M.A.S.H., Big Love, The Shadow Line, Mad Men (et les pubs pour parfum de je ne sais plus quelle marque), True Blood (parce qu’on sait que le seul truc à sauver de cette série, c’est son sublime générique), The Office UK, Suits, CSI (eh oui, les Who, quand même!) et enfin le bon vieux programme du samedi midi dont on ne se souvient pas vraiment, sauf du générique : L’enfer du devoir.
Maestro ! Musique !
MAIS C’EST BIEN CA !!! (euh pourquoi je parles fort moi ? )
Parce que toi aussi tu te crois dans un blind test 😉
Tres bon article original . Même si je ne suis pas d’accord sur ce qui a été dit sur True Blood (beaucoup de bonne choses dans cette série inlassable ^^)
« la mal-aimée John From Cincinatti », la magnifique plutôt… seule série dont j’ai pleuré l’annulation. A réhabiliter vous ne croyez pas ? (comment ça je demande un article ?).
Bravo pour la qualité de votre site en tous cas, de mieux en mieux, un vrai plaisir de venir ici.