
Le casting des nouvelles Ghostbusters et la date de sortie dévoilés!
Projet casse gueule au développement plus que compliqué, le nouveau GHOSTBUSTERS reprend du poil de la bête avec l’annonce de son casting 100% féminin! Ce reboot/suite/spinoff/bidule réalisé par Paul Feig (BRIDESMAIDS, THE HEAT) sera en effet porté par un quatuor girly composé de Leslie Jones, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Melissa McCarthy.
Des valeurs sures si on considères que McCarthy et Wiig ont déjà bien roulé leur bosse au cinéma, notamment en collaborant avec Feig sur BRIDESMAIDS et que McKinnon et Jones sont d’émérites membres du SATURDAY NIGHT LIVE.
Alors que le tournage devrait commencer d’ici cet été à New York, la date de sortie à quant à elle été fixée au 22 juillet 2016.
Rappelons qu’à l’origine, le film devait être réalisé par Ivan Reitman, le metteur en scène des deux premiers épisodes et qu’il devait voir le retour du cast original. Cependant, le projet avait fini par être plus ou moins avorté suite à la mort de Harold Ramis l’an passé puis transformé en reboot.
Source: THR
Quelque part dans la base secrète du SPECTRE, à Hollywood :
– Bon les mecs, on a besoin de thune là, si on faisait un remake d’un film qui a cartonné ?
– Spiderman ?
– Ah non, pas encore, peut-être l’année prochaine…
– Chais pas trop, on a déjà pas mal raclé les fonds de tiroir.
– Pourquoi pas Ghostbusters ?
– C’est chaud, ça va gueuler, on touche à un truc un peu sacré quand même. T’as vu ce que ça a donné avec les Blues Brothers 2 ?
– Ah mais j’ai une idée de génie : si on remplaçait les 4 types, là, pas des nanas. On refait exactement la même, une black, une grosse, une geek et une marrante.
– Putain Joe t’es un génie, ces connards de spectateurs n’y verront que du feu.
Et pendant ce temps là, des millions de cinéphiles chialent. Mais que fait James Bond ???
Pendant ce temps James Bond il se fait rebooter sa mère.
Melissa McCarthy… On dirait Ricky Gervais déguisé en femme l’humour masochiste en moins.