
Le demi de Two and a Half Men veut qu’on l’aide à quitter sa série
Hier, sur une vidéo destinée à Youtube, la demi-portion de Two and a half men (c’est pas moi qui le dit, c’est le titre) a imploré les téléspectateurs du show d’arrêter de regarder la série. Angus T. Jones (c’est son nom), a depuis quelques temps trouvé Dieu et prend des cours intensifs d’Évangile. Et si ces cours lui ont appris quelque chose, c’est que Two and a half men c’est mal. Très mal. Genre voix de Satan et tout ça.
Et donc, pour qu’il puisse partir de la série (pour laquelle il gagne 350000 dollars par épisodes), il demande aux gens d’arrêter de la regarder. Voilà, voilà… On ne va pas critiquer le fait que le bon jeune homme a trouvé dans la religion un réconfort dans son quotidien. Ni le juger, en se disant qu’avec la thune qu’il palpe depuis 8 ans que la série est à l’antenne, il doit avoir la belle vie (le malheur n’est pas réservé aux pauvres, après tout).
Mais ça ne lui est pas venu à l’idée de… attention… quitter la série ?

Pour avoir la reconnaissance de ses pairs, il ne faut pas être forcément un bon acteur. Supporter des cas sociaux à longueur de journée marche aussi. Bravo, Jon !
Au delà de cet événement un peu croquignolet, il y a quelqu’un qu’on devrait juger sur l’instant, démettre de ses fonctions dans la seconde: c’est le responsable du casting de la série. Parce qu’entre Charlie Sheen et ses « légers » problèmes, puis Angus et son épiphanie, la série empile depuis une vingtaine de mois les soucis de personnels les plus médiatisés du paysage audiovisuel américain.
On a beau dire que même une mauvaise publicité reste une bonne publicité, ça commence à faire cher pour le show. En début de saison on s’étonnait un peu de l’Emmy remporté par Jon Cryer (et lui aussi, d’ailleurs). Mais vu ce qu’il doit supporter au quotidien avec ses compagnons de jeu, on lui souhaite d’en gagner plein en compensation.
Source : deadline.com