
Les pilotes de la semaine III (Ironside, Super Fun Night, Betrayal, Sean saves the World…)
Programme plus léger, le gros de la troupe est passé, mais on reste vigilants.
Ironside
Remake de la série des années 70 qu’on connaît mieux en France sous le titre L’homme de fer, la série raconte les enquêtes d’un policier en fauteuil roulant. C’est avec le d’habitude fadasse Blair Underwood, et c’est écrit par Michael Caleo… qui est crédité au générique du dernier Besson, Malavita.
Ca donne envie, non ? Non ? ok…
Betrayal
Une femme mariée mais malheureuse tombe amoureuse d’un avocat et entame une relation extra-conjugale avec lui. Rholala c’est pas bien.
David Zabel n’a pas une mais deux séries à l’antenne cette année, entre cette dernière et Lucky 7. Et en novembre, il n’en aura peut-être plus. En tout cas, une série qui sent bon le soap de soirée.
We are men
Kumar, Monk, Quinn Mallory et un 4e gars (qui vient de se faire larguer par sa femme le jour de son mariage) sont des hommes. Et ils deviennent copains. Et c’est tant mieux pour eux, on a envie de leur dire.
Un projet qui n’inspire rien du tout, même pas un synopsis digne de ce nom. Mais ça sera peut-être une très bonne surprise.
Super Fun Night
Trois copines pas très douées en relations amoureuses changent de vie quand l’une d’entre elles rencontre un avocat à qui elle semble plaire.
Après We are Men, We are Girls. Des chances que ça soit plus drôle, même si ABC a tout basé sur la présence dans le projet de Rebel Wilson (à la création et dans le rôle principal), actrice en surpoids devenue une star grâce à Bridesmaid et Pitch Perfect, et pas vraiment sur le reste du concept, qui apparaît un peu faible. Wilson est très drôle, est-ce que ça suffira.
The Millers
Une comédie familiale de situation.
Margo Martindale pète.
Welcome to the family
Une comédie familiale de situation.
Il y a des blagues un peu racistes sur les hispaniques.
Sean Saves the World
Oh, tiens, une comédie familiale de situation.
Le papa est gay.