• Home »
  • CINÉMA »
  • Marvel : Casting de Ant-Man, des nouvelles séries TV et du 48 FPS pour X-Men: Days of Future Past (ou pas)
Marvel : Casting de Ant-Man, des nouvelles séries TV et du 48 FPS pour X-Men: Days of Future Past (ou pas)

Marvel : Casting de Ant-Man, des nouvelles séries TV et du 48 FPS pour X-Men: Days of Future Past (ou pas)

Marvel est au centre de l’attention aujourd’hui. D’abord avec le choix du casting de Ant-Man réalisé par Edgar Wright (The World’s End, Hot Fuzz, Shaun of The Dead). Selon Variety, Marvel aurait des vues sur Joseph Gordon Levitt (Don Jon, The Dark Knight Rises) et Paul Rudd (40 ans, toujours puceau, Le Monde de Charlie) pour incarner le Professeur Henry Pym qui découvre une substance lui permettant de changer de taille. Les sources du journal précisent tout de même que la porte n’est pas fermée…Ils se couvrent en cas d’échec des négociations.

Toujours sur grand écran, après la rumeur enthousiasmante de l’usage du HFR (High Frame Rate) ou 48 FPS (Frame Per Second) pour X-Men: Days of Future Past (XM:DoFP pour les intimes) relayée par le site Ain’t it Cool et diffusée « all over the world », la Fox a communiqué un démenti et s’interroge sur l’origine de la rumeur…Ce qui ne nous avance pas vraiment. Si une information est dévoilée avant l’heure, faisant foirer le plan de communication, les studios ont tendance à infirmer les rumeurs.

Côté « petit écran », selon Deadline,  après Agents of SHIELD, Marvel aurait constitué un « package » de 4 séries et une mini-série, un total de 60 épisodes, pour la VOD et le Cable US. On ne sait pas si le projet de série Agent Carter fait partie du lot.

Partager