
Marvel’s Daredevil obtient sa saison 2!
C’est un secret de Polichinelle dû aux excellents retours quasi unanimes de la série mais ça y est, la série disposera d’une nouvelle saison sur Netflix pour 2016! Steven S. Deknight cesse par contre d’être le showrunner de l’homme sans peur pour des raisons d’engagement sur d’autres projets et laisse sa place à Doug Petrie et Marco Ramirez, eux mêmes producteurs exécutifs sur le show. Ils seront toujours accompagnés par Drew Goddard et Jeph loeb à la production de l’ensemble. Une transition toute en douceur donc, qui devrait bien se passer pour le retour de Daredevil sur la plateforme de streaming!
Est-ce que doucement, on se dirige vers une phase 2 du MCU / Netflix, qui se situera après la réunion « Defenders » (prévue elle aussi pour 2016) ?
A l’heure actuelle, la seule actualité à ce jour est que Daredevil ( et logiquement les autres Defenders) fassent leur cross over dans Avengers infinity war partie 2. J’ose espérer, à titre perso, que Coulson et sa team répondront présents aussi, tellement cela me semblerait logique.