
MOVIE MINI REVIEW : Atlantic Rim
Mockreview pour mockbuster !
Des monstres marins géants qui font du catch avec des robots géants en détruisant des mégapoles… Le pitch nanardo-monogolo de PACIFIC RIM de Guillermo Del Toro ne pouvait qu’inspirer les producteurs tarés de The Asylum. Ils ont d’abord méticuleusement visionné le trailer de PACIFIC RIM. Ensuite ils ont réfléchi beaucoup beaucoup beaucoup avec leur(s) cerveau(x) pour trouver un titre original au cours de séances de brainstorming qu’on imagine interminables et probablement cocaïnées. Et les voilà qui nous balancent leur film de robots géants à eux, ATLANTIC RIM !!!
Des dragons bidules du fond des océans (cherchez pas à comprendre, c’est The Asylum quoi !), un trio pas du tout clichetonneux de pilotes super crétins (le héros décérébré, son faire-valoir black et la blondasse/conasse/potiche à nichons de service), des robots géants tout pompés n’importe comment sur TRANSFORMERS et GOLDORAK et un has been qui prend les dollar$ (là, c’est le pauvre Graham ‘DANSE AVEC LES LOUPS’ Greene qui nous rappelle son existence)… c’est le programme de cette escroquerie super sympathique ! Jared Cohn (le rigolo 12/12/12 mais aussi l’horrible HOLD YOUR BREATH, toujours pour The Asylum) fait le minimum du minimum et nous livre un mockbuster mou, complètement idiot et quand même assez généreux. Le final nanardissimo est savoureux. Le pire là-dedans, c’est que l’on est probablement pas si éloigné que ça, niveau crétinisme (parce qu’au niveau budget, c’est pas la même histoire), du blockbuster surfriqué de Guillermo Del Toro (qui fait quand même très peur). Réservé aux fans…
2013. USA. Réalisé par Jared Cohn. Avec Graham Greene, David Chokachi, Jackie Moore…
https://youtu.be/TVpQmZmKNmo
Oh punaise, voilà que le Dr. No fait de la concurrence à Nanarland !
Jamais je n’arriverai à concurrencer les génies de Nanarland!
ça fait un petit moment que je rend régulièrement hommage aux productions The Asylum!
Tu as remarqué, Alex the Ghit, que ce n’est que quand il parle des nanards de The Asylum que No ne fait pas la moindre faute de français?
Does it make sense?
HÉ mais c’est super sérieux les nanars!! 😉
Les productions de The Asylum sont de mieux en mieux. Il faut voir tout de meme que ce se studio a un modele economique completement trollesque par rapport aux gros studio d’hollywood, mais aussi une force de frappe mondiale: Direct-to-DVD presque worldwide (des originaux d’Asylum sont disponible chez moi, a Jakarta), pas de cout de chasse anti-pirates, des productions cheap, mais toujours tres proches de l’identique, juste l’esthetique en moins. Une communaute forte.
Un vrai soft power de nouvelle generation.
t’es à Jakarta???? dingue!
sinon The Asylum est clairement en train de devenir gentiment branché et ça c’est bien!
Oui, en Asie du Sud-Est depuis 5 ans (et deja a l’epoque de TOM)
Avec le dernier buzz de Sharknado, the Asylum est un plaisir de reference de sous-culture.
Tout comme le porn etait auparavant de la sous-culture qui a donne depuis la publicite contemporaine