
MOVIE MINI REVIEW : critique de Insaisissables 2
Jon M. Chu, le tocard qui fait chanter et danser les teenagers érotomanes de Sexy Dance, les jouets guerriers en plastoc pour chiards sanguinaires de G.I. Joe (avec des ninjas en mousse dedans), les Justin Bieber et les gamines hurleuses technologico-mongolo de l’invraisemblable Jem et les hologrammes, s’amuse à chorégraphier, pour le plus grand malheur de nos pupilles, les tours de magie bling-bling impossibles des cavaliers du WTF d’Insaisissables (ouf) !!!
Les justiciers en carton qui font sortir des chapeaux des lapins rempilent, tous sauf Isla Fisher (pourquoi c’est toujours la fille qui dégage ?), pour de nouveaux tours de passe-passe plus impossibles et dégueulasses les uns que les autres. Cette fois, les cinq cavaliers du néant font dans le vol nawesque d’un circuit imprimé magique (science contre magie, le duel nanar) capable de pirater tous les nordinateurs du monde de la Terre. Tout ça sous les ordres d’un Harry Potter machiavélique version bubar/hipster réfugié à Macao !!!
Avec ses invraisemblances, qui relèvent de l’imposture scénaristique, ses acteurs en perdition et sa mise en scène clinquante, Insaisissables 2 est une torture permanente. L’hystérie visuelle et la connerie transcendantale de l’intrigue (une bouillie mélangeant sentimentalisme répugnant, vengeance neuneue, humour pas drôle et nawak total) explosent de partout et s’envolent comme une nuée de colombes s’extirpant de la braguette d’un figurant ! Bref, ce truc réussit l’exploit d’être encore plus idiot que l’Insaisissables de Louis Leterrier. C’est juste insupportable. Les 5 tocards de l’apocalypse bavardent dans le vide et passent leur temps à expliquer les ficelles de leurs tours impossibles. Le summum du WTF étant le double rôle de Woody Harrelson, inoubliable en frère jumeau dégénéré cramé aux UV arborant des implants capillaires en poils pubiens de vieux (seule vanne drôle du film) ! Et tout ça se termine dans un plagiat pathétique d’un vieil épisode arthritique de Mission : Impossible… L’horreur !
En salles depuis le 27 juillet
2016. USA. Réalisé par Jon M. Chu. Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson…
Insaisissables 2 : bande-annonce VOST par inthefame
En tous cas, ce type de comportement en dit plus sur ton intelligence à toi que sur la sienne, ça c’est sûr. Il n’y a pas de modération sur ce site ? Si non, je suis candidat 🙂
Insaisissable premier du titre était déjà une arnaque débilitante avec José Garcia comme figurant. Mais apparemment il y a un public pour ce type de chose puisqu’on a jugé bon d’en faire une suite…
Hors sujet mais c’est vrai qu’il faudrait moderer ce genre de commentaires/reactions… On n’est pas sur FB.
J’ai pas vu le film et pas envie de la voir. Mais ce qui me sidère c’est de voir cette palanquée d’acteurs réunis, dont certains très bon.
Pas le film du siècle, c’est sûr, mais un divertissement sympa quand même.
La seule chose sur laquelle je rejoins Dr No, c’est l’hystérie visuelle. La première partie du film est juste fatigante tellement c’est monté de manière épileptique et tellement les persos parlent vite et les uns sur les autres. Heureusement, ça s’arrange par la suite.
Cher tous, je découvre le comm de SAMI, qu’on va s’empresser effectivement de supprimer, les insultes persos n’ayant pas la moindre espèce de place sur ce site. On va bloquer le monsieur au passage. Désolé aux personnes de bon gout pour cette tâche provisoire.
Muy ricas¡¡ Esa combinacion de ingredientes para mi tambien es fabulosa. Yo a veces los tomates secos los hago en casa, los compro secos y los meto yo en aceite de oliva y en mes estan de rechupete, y luego te queda un aceite de oliva con sabor a tomate estupendo para otras cosas. Es que aquà no he encontrado de los que ya vienen hechos, asi que recurso engañoso ja¡jtaÂjBesoaes
Quelqu’un pourrait m’expliquer à quoi sert cette débauche de technologie ? Je me disais bêtement que c’était plus simple d’aller courir dans le parc à côté, plus interessant jouer au foot pour de vrai avec des vrais potes que de singer un sportif devant ma télé…
Hello Teresa! I finally had a chance to check out your blog and it made me hungry! It's great! This is the place that Sam and I will start checking for recipes!It was nice meeting you and hope to see you soon!Soraia & Sam