
MOVIE MINI REVIEW : critique de Nurse
Les infirmières ne sont pas que des fantasmes masculins érotiques sur jambes interminables et hauts talons dans des blouses blanches ultra-moulantes… Elles peuvent être aussi d’impitoyables pychokillers hypersexuées!!!
Voici Abby (l’étrange Paz de la Huerta, aussi décomplexée qu’épouvantable actrice), infirmière psychopathe de la tête obsédée par les maris volages (qu’elle massacre impitoyablement) et par la petite nouvelle blonde Danni (la bombe anatomique Katrina Bowden, vue dans 30 ROCK et dans les navets consternants PIRANHA 3DD et HOLD YOUR BREATH, faut bien bouffer quoi!). Une relation malsaine et nanardissime va se développer mollement entre les demoiselles au physique ravageur.
Bon. Enchaîner les plans nichons les plus gratuits (et les plus magnifiques) et les plans gores ne fait pas un film. Des fois oui, mais là, non! Douglas Aarnioskoski (le gars derrière la purge atomique HIGHLANDER ENDGAME et le sympathique post-apo THE DAY) tente désespérément de rendre sulfureux et provocant son pauvre scénario éculé. Une voix off omniprésente et inutile, des effets 3-D minables, du cul à go-go et une intrigue insipide… C’est tout ce qui ressort de cette zèderie généreuse en tripou et en nichons. NURSE (affublé aux US du suffixe super minable 3-D), c’est rien que de l’exploitation décérébrée sans queue ni tête… Anecdotique quoi…
En DVD/Blu-ray depuis le 18 juin
2013. USA. Réalisé par Douglas Aarniokoski. Avec Katrina Bowden, Paz de la Huerta, Judd Nelson…
Éditeur : Metropolitan Vidéo
« Les infirmières ne sont pas que des fantasmes masculins érotiques sur jambes interminables et hauts talons dans des blouses blanches ultra-moulantes… »
Toi t’as encore pas vu Asa Akira en infirmière de choc… C’est la jaquette du dvd qui m’y fait penser lol.