MOVIE MINI REVIEW : critique de The Mirror

MOVIE MINI REVIEW : critique de The Mirror

Note de l'auteur

the-mirror

 

 

 

Mais quel distributeur dégénéré avide de parasitisme mongoloïde a eu l’idée saugrenue de sortir en salles, face aux Ouija : les origines signé Mike Flanagan, ce found footage anglais insipide datant de 2014 !!! The Mirror, c’est rien qu’un rip-off d’Oculus (aka The Mirror en VF, c’est là que tout se complique), le précédent film de Flanagan.
Un trio d’anglais crétins, avides de gloire et d’agent, se filme avec un miroir maudit tout moche qu’ils ont acheté sur Ebay. Histoire de récolter un million de dollars offert par une obscure Fondation en filmant un événement paranormal (genre un neurone en état de marche chez Cyril Hanouna, mais ça c’est de la pure science-fiction). Et, bien sûr, l’expérience va partir en vrille…
Le gars Edward Bose nous balance une purgeasse sidérante de nullité. Son trio d’abrutis (d’où émerge la ravissante Jemma Dallender) déambule n’importe comment dans leur plagiat minable de Paranormal Activity. Le truc le plus flippant dans cette histoire, c’est de découvrir qu’un tel navet intergalactique arrive à sortir en salles ! The Mirror est un catalogue insupportable de facilités scénaristiques minables, d’acteurs en perdition et de cynisme artistique affligeant et même pas nanar. À fuir…

En salles depuis le 2 novembre
2014. Grande-Bretagne. Réalisé par Edward Bose. Avec Jemma Dallender, Joshua Dickinson, Nate Fallows…

 

 


The Mirror Bande annonce par regarderfilmstream

 

Partager