
MOVIE MINI REVIEW : critique de Un voisin trop parfait
Ben alors Jennifer Lopez! C’est pas joli joli de jouer à la milf délurée des subburbs californiennes et de mater les muscles saillants et le corps parfait et le petit cul potelé de son voisin de 20 ans. La vengeance divine va s’abattre sur toi!!! Parce que jeune homme si parfait en question, ben c’est rien qu’un vilain psychopathe de la tête qui va devenir accro au nichons à Jennifer la cougar latina (qui ne le deviendrait pas en même temps?) et va la harceler jusqu’à la rendre dingo et plonger Un voisin trop parfait dans les tréfonds du thriller sexuel nanardeux où s’ébrouaient gaiement les inoubliables purgeasses Liaison fatale et Harcèlement!!! Bref très loin mais alors très loin genre à des zillions d’années lumières du fantastique Basict Instincts dont s’est soit-disant inspiré ce gros tacheron de Rob ‘Fast & Furious’ Cohen.
C’est qu’on ne sait pas où donner de la tête devant cette catastrophe affligeante. On commence déjà par le message bien réac et pas du tout bourrin de l’intrigue (c’est pas bien de batifoler avec des pitits teenagers, c’est rien que des tueurs envoyés par dieu comme punition divine nanarde). Ensuite Rob ‘XXX’ Cohen nappe son film d’une vulgarité intergalactique (au secours les scènes de sexe indignes d’un porno soft slovaque) et de scènes d’angoisses aussi flippantes que ça. Et pour finir un casting en fusion nous offre le pire en matière de cabotinage. Avec comme étendard psychotronique une Jennifer Lopez hystérique en perdition, tellement loin de sa prestation pleine d’humour de Hors d’atteinte. Et pour couronner cette épreuve qui relève de l’inquisition psychotronique, un climax spécial WTF dans une grange en flamme! Vous avez compris le message!!! Pas de sexe hors mariage et tout le monde reste cloitré dans sa grande maison bourgeoise de banlieue concentrationnaire avec ses grosse bagnoles! C’est ça le bonheur!
En salles depuis le 20 mai
2015. USA. Réalisé par Rob Cohen. Avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Kristin Chenoweth…
Un Voisin trop Parfait – Trailer / Bande… par NoPopCorn
Gros début de semaine dis moi..:D
grave! 😉
J’adore ta référence video ^^
QUOI !!
Mais comment osez vous docteur.
Vous osez vous en prendre à l’ icone jennifer lopez, à ce grand cinéaste qu’est rob cohen.
Vous devriez avoir honte de descendre en flammes un tel chef d’oeuvre juste pour faire du buzz.
Et puis c’est quoi cette vidéo où on la reconnait à peine jennifer ?
C’est qu’il va avoir du 99,99999 % sur rotten ce film vous allez voir et là boum vous aurez l’air de quoi ??
Ah non on me dit que ce film est bien une purgeasse et que c’est pas là qu’on s’énerve contre le docteur.
Me suis trompé de critique pour le bacher.
Et merde …
hahahahahahahahaha…
merci ça me touche beaucoup! 😉
en fait j’ai même pas oser lire les commentaires sur ma review controversée…
je suis pas dans un bon mood pour les affronter. C’est que ça fait mal l’air de rien…
Je comprends mais tu devrais laisser glisser tant c’est incompréhensible.
Qu’on ne soit pas d’accord avec tes critiques c’est normal mais dans ce cas :
Soit on apprécie ton style si particulier et on te lit en laissant éventuellement une critique opposée ce qui permet d’avoir deux points de vue, c’est toujours utile,
Soit on apprécie pas et on ne te lit pas.
Mais lire tes critiques alors qu’on aime pas ton style, ton humour, pour déverser un flot de haine en prétendant que c’est toi le haineux, ça me dépasse.
Sans donner de nom, y en a qui peuvent pas saquer tes critiques mais que je retrouve dans quasiment tous les commentaires pour dire combien elles sont nulles et bien pire sur ta personne.
Mais c’est quoi ce masochisme pour s’infliger des lectures qui leur sont aussi pénibles.
En tout cas continue comme ça pour tous ceux, comme moi, qui t’apprécient et chialent de rire devant ta prose.
Tt Pareil que l’agent cooper!!!! Laisse glisser doc on s’occupe du reste 😀 intheblix c’est battut comme un beau diable c’était beau à lire 🙂
Pareil pareil, paix et amour, Docteur NO! et je rajouterais même mon envie de vous revoir dans un ou plusieurs nouveaux « Tonight on Mars », histoire de varier un peu les activités et ne pas se limiter à la movieminireview!
Be seeing you,
Mentine
+1 pour tonight on mars 😉
Ah TOM !!
Quel pied se serait de nous refaire quelques pitites émissions de temps en temps.
C’était tellement génial et énorme les débats et je dirais même, vu ce qu’ils se mettaient comme coups, les bastons homériques avec plissken le grandiose.
Hé les gars ! Faut nous refaire ça, ne serait ce que pour faire péter un plomb à ceux qui s’échauffent rien qu’en lisant le doc.
Deuxiéme pétition avec celle du retour de l’aguiche room.
C’est t’y où qu’on signe ???