
MOVIE MINI REVIEW : Hit & Run
Un jeune golmon vivant sous le régime de protection des témoins et sa girlfriend neuneu quittent leur poussiéreux bled de ploucland USA pour Los Angeles. Et les emmerdes commencent… Le passé du bouffon (Dax Sheppard, un second couteau sympathique, qui a scénarisé et co-réalisé le truc) va ressurgir de nulle part. HIT & RUN se veut une comédie policière délirante… C’est juste un bidule poussif, jamais drôle un seul putain d’instant, et filmé sans imagination. Les deux tourtereaux (aussi charismatiques qu’un champs d’endive ravagé par un horde de limaces défoncées au cristal meth’) papotent dans le vide (Dax Shepard et Kristen Bell sont en couple dans la vraie vie) et affrontent une armée de crétins décérébrés de la tête. Nan mais quelle paresse. HIT & RUN est une putain de torture branchouille horriblement inoffensive et bavarde… C’est jamais drôle ce truc. Ces tocards interplanétaires se prennent désespérément pour Quentin Tarantino… Ce ne sont que des minables plagiaires sans le moindre talent et sans la moindre idée… Quel mortel ennui…
Sortie en DVD/Blu-ray depuis le 8 janvier.
2012. USA. Réalisé par David Palmer et Dax Shepard. Avec Kristen Bell, Dax Sheppard, Tom Arnold…
Parfois, tu sais, il y a des acteurs/scénaristes/réalisateurs, qui veulent s’éclater et je crois que tu te méprends sur les intentions de Shepard. La preuve, tous ses copains ont accepté de jouer dans ce film alors qu’effectivement ça casse pas trois pattes à un canard.
je respecte totalement sa sincérité et son envie de s’amuser avec ses potes…
elle est manifeste!
Je trouve juste le résultat complètement inintéressant
et justement à cause ce côté film de copains…
ils n’ont pas été assez rigoureux quoi…
A ce moment-là, pas besoin de les accuser qu’ils prétendent être autre chose qu’ils ne sont ou de les accuser de faire autre chose qu’ils ne font.
Dire que c’est une bouse, c’est largement suffisant sans avoir besoin de faire croire qu’ils prétendraient être les nouveaux Tarantino ou je ne sais qui;)
ben ce genre de comédie policière est quand même largement influencée par QT
‘Aussi charismatiques qu’un champs d’endives ravagé par un horde de limaces défoncées au cristal meth’
Épique. Vous vous dépassez mon cher No !
mais merci bien!
En même temps, quand tu vois « from the producers of wedding crashers » faut pas s’attendre à ce que ça dépasse la hauteur du slip.
haha tu m’étonnes!
Vous ne voulez pas arrêter avec le mot « golmon » ? On comprend bien que vous voulez le traiter d’abruti/débile profond mais vous le balancez à toutes les sauces et ça finit par me piquer les yeux… A la base, un mongol, c’est soit un habitant de la mongolie, soit un trisomique appelé ainsi à cause de son faciès, en aucun cas pour les traiter de jeunes cons…
Je me doute bien que si vous utilisez le mot « golmon » et pas mongol, c’est pour éviter l’amalgame mais dire meuf ou rebeu au lieu de femme ou arabe, au final, ça revient à la même chose ! Je ne demande pas l’interdiction d’un mot (mais non James Kevin, si je te traite de débile et si je te traite de golmon, c’est pas pareil et je te montrerais pourquoi !), juste l’utiliser de manière plus correcte 😉
Ceci étant dit et avec le plus grand des sérieux, je vous rejoins grave sur ce film… Pas compris comment je me suis retrouvée devant, pas compris comment j’ai fait pour tenir malgré mes soupirs, pas compris pourquoi c’était ridicule et relou quand c’était sensé être drôle bref, certains films de potes devraient pas sortir en salle –‘
la correction ne fait pas partie de mes qualités.
désolé…
C’est un tic de langage que j’adore…
et je compte pas m’arrêter…
Tic de langage implique que c’est compliqué d’arrêter de toute manière. Du moment qu’on est d’accord, je voulais juste le faire remarquer 😉
James Kevin, c’est John Plissken !
c’est son nom de tueur psychopathe?
Je ne fais que passer, je reviendrai plus longuement là-dessus plus tard mais à l’attention de No : t’inquiète mon vieux quand LL cause de James Kevin, c’est à moi qu’elle s’adresse. Private joke twitter. Pour le reste c’est tout pour toi No, à toi la réplique !
c’est qui James Kevin?