
MOVIE MINI REVIEW : Veronica Mars
Neptune, Californie. Patrie de la blondasse télévisuelle légendaire et insupportable Veronica Mars interprétée par la blondasse insupportable et pas du tout légendaire Kristen Bell. Grâce à ses fans hystériques et nostalgiques (ils ont payé pour ce retour, mais ils sont ouf dingo ou quoi?), la série VERONICA MARS renaît de ses cendres fumantes tel un phénix blond à l’insupportable voix de crécelle… Une renaissance version ciné s’il vous plait! On a toujours droit à cette putain de voix off inutile qui surligne systématiquement tout ce qui se passe. Et il se passe pas grand chose bordel. Mais ça la voix off, elle s’en branle!!! Elle peut pas s’arrêter!
Veronica revient 10 ans après dans son bled pourri pour aider son bellâtre d’ex, accusé du meurtre d’une célèbre grognasse à frange… Et elle enquête mollement en parlant et parlant et parlant et parlant tout le temps à tout plein d’anciens de la série (coucou le fan service hystérique).
Cette pétasse invincible et ses vannes moisies est toujours aussi agaçante que dans sa pitoyable série (je vais encore me faire des amis là). Si ça pouvait (très vaguement) passer en format télé, ça devient proprement ridicule en long-métrage. Ce show consternant à la gloire de cette génisse blonde de Kristen Bell (et de son personnage invraisemblable aussi badass qu’un chaton) n’est qu’un interminable épisode surgonflé n’importe comment. Ce truc n’est qu’un bavardage interminable filmé sans la moindre idée par ce pauvre Rob Thomas (le créateur originel). On s’en fout royalement de ce retour aux sources poussif et totalement suranné… C’est MATLOCK avec des nichons… En encore plus arthritique… Ridicule…
En DVD/Blu-ray depuis le 6 mai
2014. USA. Réalisé par Rob Thomas. Avec Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni…
Editeur : Warner Bros.
La critique à Julia qui pense pas du tout pareil c’est par là…
Honnêtement vous avez le droit de ne pas aimer mais ce n’est pas la peine de truffer votre texte de remarques sexistes absolument immondes pour se donner un air de Bret Easton Ellis du pauvre.
je critique uniquement le personnage de la série et de ce film. Rien d’autre. La perfection badass insupportable de cette héroïne me sort par les yeux. C’est tout. Et je n’en fais pas du tout une généralité.
– « blondasse insupportable et pas du tout légendaire Kristen Bell »
– « génisse blonde de Kristen Bell »
C’est plus que le personnage mais ce n’est pas la qustion.
Il n’y a pas besoin de faire des généralités pour être sexiste mais d’adopter une attitude discriminante envers une personne (et même un personnage oui oui) en raison de son sexe en utilisant par exemple des insultes comme blondasse, génisse ou pétasse.
j’allume autant les actrices que les acteurs mon grand. Avec des paraboles aussi agressives pour les unes que pour les autres.
Ah ben vous voyez que vous pouvez écrire quelque chose de drôle quand vous faites un effort.
Des paraboles ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Ouais, merci, pour une fois, c’est drôle…
Whaou, grande forme Docteur !
J’ai ri , merci.
mais merci à toi 😉
J’ai ri aussi. Mais j’ai adoré le film, un de nos rares désaccords.
hey Sylvain! j’attendais plus que toi sur ici!
Depuis que je viens sur daily mars (tous les jours, plusieurs fois par jour) je me demandais pourquoi vous perdez votre temps à écrire un papier sur ce film qui, rien qu’a voir la bonne annonce et a regarder la tête de la blondasse, s’annonçait déja comme une grosse daube… Bon je dis ça apparement des gens ont aimé… 🙂 et il en faut pour tous les gouts.
Ah ah ah, le décanillage en règle ! GG, Doc !
En même temps faire la critique d’un film basé sur une série qu’on aime pas a la base c’est un peu inutile, surtout quand on connais le niveau d’exigence du doc.
J’aurais préféré la critique d’une autre sortie, celui la on s’en doutait qu’il ne l’aimerait pas.
figures-toi que j’étais très curieux de voir ce film. Il faut toujours voir les films, même avec un a priori négatif. On sait jamais!