Peyton Reed, de retour pour Ant-Man and the Wasp

Peyton Reed, de retour pour Ant-Man and the Wasp

Annoncée il y a peu par Marvel dans sa grande annonce concernant la phase 3 de son plan de conquête du box-office, la suite d’Ant-Man, intitulée Ant-Man and the Wasp, a peut-être déjà trouvé son réalisateur : facile, il s’agit de Peyton Reed, metteur en scène du premier opus. Celui-ci serait, à l’heure actuelle, en négociations pour rempiler et livrer le film en juillet 2018.

Même si Ant-Man n’a pas effleuré, en terme de brouzoufs, les mastodontes Guardians of the Galaxy ou Avengers: Age of Ultron, le film a tout de même rapporté la coquette somme de 455 millions de dollars et fait excellent début en Chine la semaine dernière, brassant 43,2 millions de billets verts. Des arguments assez solides pour que le réalisateur rempile.

Par la même occasion, on peut facilement imaginer que Marvel souhaite un début de production moins houleux que pour le premier Ant-Man. Celui-ci devait, on s’en souvient, être réalisé par Edgar Wright avant qu’il n’annonce son départ suite à des « différends créatifs ». Tel un valeureux yes man, Peyton Reed avait volé à la rescousse du film et apparemment su contenter la très capricieuse maison Marvel.

Source: THR

Partager