
Rachel MacAdams rejoint la saison 2 de True Detective
Et la grande gagnante des Hunger Games pour le rôle féminin de la saison 2 de True Detective est : Rachel MacAdams! Après moult rumeurs, Variety vient de confirmer que l’ancienne Mean Girl a bel et bien décroché le lead féminin de la série de Nic Pizzolatto, coiffant au poteau les autres challengeuses (Jessica Biel, Malin Akerman, Elizabeth Moss, Kelly Reily et consorts). Elle rejoindrait ainsi Vince Vaughn et Colin Farrell, premiers à avoir signé pour cette nouvelle et über anticipée saison. Si la nouvelle n’a pas encore été confirmée par HBO on peut cependant faire confiance à Variety, le journal étant généralement très bien informé.
Par ailleurs, selon les sources de nos collègues d’outre atlantique l’acteur Taylor Kitch (Battelship, John Carter, Savages) devrait quand à lui décrocher le quatrième rôle principal de cette saison 2, mettant fin par la même occasion à des mois de trépidantes rumeurs.
Située sous le soleil de la Californie, cette seconde saison tournerait autour de 3 flics et d’un criminel pris dans une vaste conspiration. MacAdams serait donc l’un de ces agents de la maréchaussée tout comme Farrell et (peut-être) Kitsch, Vaughn ayant décroché le rôle d’un patron de la mafia.
Source: Variety
ben merde alors… on passe de deux acteurs de génie à deux neuneus bas du front…
Pas d’accord. McAdams se démerde bien… et puis elle est toute mimi (ce qui ne gâche rien)
je parlais pas de MacAdams (que je ne connais pas du tt), mais des deux acteurs principaux qui « remplacent » Harrelson et McConaughey.
Ah d’accord, mais tu vas quand même un peu vite en besogne : Colin par exemple fait le job quand on lui donne un bon script (cf. « Tigerland », « The New World », « In Bruges » entre autres…). Vince, je connais moins.
Colin Farrell mouai pourquoi pas mais les autres franchement le niveau baisse
Je demande à voir les épisodes réalisé pour juger (après tout le précédent duo était en pleine retour en grâce et on prouver qu’ils étaient capable). Je suis très curieux (et très agréablement surpris). Autant pour l’actrice (pas besoin de le cacher), mais aussi parce qu’elle à un personnage féminin en lead cast.
Et je suis aussi curieux de voir le traitement du personnage par Nic Pizzolato (après les remarques émises sur l’écriture des personnages féminin dans la saison 1).
Wait and see !
« Colin Farrell mouai pourquoi pas mais les autres franchement le niveau baisse »
Ce serait pas plutôt l’inverse ?? 😉
J’aime beaucoup Rachel McAdams, quand à Vaughn il est évident qu’il y a chez lui un côté plus « sombre » qui ne demande qu’à être bien employé.
Malgré tout on leur souhaite quand même bien du courage pour tenter d’atteindre le niveau d’excellence de la saison 1…
Et quand on jette un oeil (pas les deux sinon on voit plus rien) sur les autres candidates…
Bof, bof.
J’aurais adoré que la magnifique, l’incomparable, grande, l’immense, la sublime Jessica Chastain signe, mais bon, l’a pas voulu, l’a pas voulu…