
Rencontres du Troisième Type : RV le 29/10 au Max Linder !
Alors que papy Spielberg retombe en enfance de plus belle avec son Tintin de synthèse, nous allons tous, quant à nous, replonger aussi dans le passé d’un Spielberg en pleine possession de sa magie créative. La projection en VOST, samedi 29 octobre à minuit au Max Linder à Paris, de Rencontres du troisième type, sera un événement à ne pas manquer pour tout cinéphile et/ou fan de SF qui se respectent, sachez le ! L’intégralité du communiqué ci-dessous a été odieusement repompée sur le site Nowatch.net, pardonnez moi, chers associés.
« L’Agence Tous Geeks, Freepod, Fantasy.fr et NoWatch s’associent pour vous proposer un nouveau rendez-vous, qui nous l’espérons, sera le premier d’une longue série.
Pour commencer en beauté, nous vous proposons une projection unique du chef d’œuvre de Steven Spielberg, Rencontres du troisième type, dans la magnifique salle du Max Linder Panorama, dans la nuit du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre.
Avant cela, le podcast L’Agence Tous Geeks diffusera en direct une émission entièrement (ou presque) consacrée à CE3K (Close Encounters of the Third Kind pour les geeks). L’émission s’achèvera vers 23h et toute l’équipe filera ensuite au Max Linder pour y présenter le film.
Vous pouvez réserver vos places sur Allociné. Vous pourrez bien sûr retirer vos places lors de la séance au tarif habituel et surtout, la Carte UGC illimité sera valable à minuit ! Profitez-en.
Nous souhaitons que ces soirées, se multiplient… N’hésitez donc pas à venir nombreux à la projection et à diffuser l’information aux quatre coins de la toile.
Rendez-vous le 29 octobre ! »
Voilà, je n’aurais pas dit mieux : venez nombreux, une projection de CE3K sur la toile géante du somptueux Max Linder, on peut appeler ça sans exagérer un rendez-vous inratable ! On sera présent sur scène avec les camarades David Brage from les éditions Bragelonne et animateur du podcast L’Agence tous geeks, ainsi qu’avec l’illustre cinéphile dégénéré Kwakos from le podcast L’Apéro du Captain Web, pour une petite présentation rapido presto du film. Ensuite, zou, en voiture Simone, c’est parti pour un spectacle total et une émotion maximale avec l’un des plus beaux (le plus beau ?) films jamais réalisés sur le « premier contact ». Précision : le montage qui sera projeté ce soir là sera celui du « director’s cut » de 1998, d’une durée de 137 minutes. On espère vous voir nombreux car de votre mobilisation dépendra la reconduction d’events de ce genre autour d’autres films ou cinéastes cultes : on compte sur vous !
EDIT : ça me paraissait tellement évident que je n’ai même pas pris la peine de préciser (honte à moi) que la projection sera bien évidemment en VOST.
EDIT BIS : la projection est payante au prix d’une place au Max Linder, tarif plein : 9 euros.
LIENS :
– Vous pouvez réserver vos paces sur Allo Ciné
– Page Facebook de l’événement
– Freepod
Merci pour l’info 🙂
J’ai pas trouvé comment on pouvait prendre une place avec la carte UGC 🙁 Tu as plus d’infos sur l’utilisation de la carte ? Peut être qu’on ne peut pas réserver.
Avec la carte UGC, il me semble que tu ne peux que prendre ta place sur place.
Confirmation du dire d’Intheblix, d’ailleurs non annoncé sur scène. Scandale !
Évitons les catastrophes naturelles ce soir là au Max Linder sinon la podcastostphère française en prendrait un coup !
Monsieur Plissken sait il s’il y a des émissions de prévus avant ?
Vivement bientôt pour cette soirée ou je vous conseille de surveiller votre voisin, il pourrait aussi être « people »…
Billet acheté! Vivement le 29!
Moi, j’aime pas le 3éme type ! Déjà que les 2 premiers sont hypers lourd !…
Franchement je n’ai jamais accroché sur ce film… Sans doute le rythme ou l’histoire plan plan… Mon palpitant ne fait pas boum !
Mais l’idée d’en faire un rendez-vous pour rencontrer plein d’autres types et bienvenue dans ce monde ou le virtuel est roi…
Alors bonne projo les aminches…
Le réel a ceci d’avantageux sur le virtuel qu’on peut boire des coups…
Et ça motive !