• Home »
  • SÉRIES »
  • « Rien à voir », épisode 1.01 : Faire du binge watching de séries, c’est du gâchis ?
« Rien à voir », épisode 1.01 : Faire du binge watching de séries, c’est du gâchis ?

« Rien à voir », épisode 1.01 : Faire du binge watching de séries, c’est du gâchis ?

Vous aimez les séries et les podcasts ? Bonne nouvelle pour vous : « Rien à voir » débarque. « Rien à voir », c’est un tout nouveau rendez-vous consacré aux séries qui revisite l’actu télé autour de plusieurs débats. Le coin de mordus de séries capables de parler de tout, tout le temps et sans s’arrêter… ou presque. Un podcast auquel est associé l’équipe du Daily Mars.

Pour le tournage du pilote, quatre sériephiles ont pris part à la discussion. Dylanesque (du blog Dylanesque TV !), whisperintherain (Whisper to a screen) ainsi que Dominique Montay et Nicolas Robert (préposés martiens aux séries).

Au programme de ce premier numéro

Rien à redire/Rien à sauver : des échanges contradictoires et parfois passionnés autour de Game of Thrones, Go On et The Mindy Project
Le débat : Le Binge watching gâche-t-il le plaisir de garder des séries ?
Le dernier mot : Ce que vous ne devez pas rater en ce moment (en totale impro)

En écoutant ce pilote, vous remarquerez qu’on aime bien mettre des musiques de fond, que whisper vit en Afghanistan (en tout cas, c’est ce que dit son micro), que Nico a la crève, que Dom est un Binge watcher contrarié et que Dylanesque dit beaucoup de fois le mot « Billy ».

En résumé, c’est un pilote. Avec tout ce qu’il porte d’enthousiasme et d’imperfections (il est donc déjà presque mieux que celui de The Mindy Project).

N’hésitez donc pas à nous faire vos retours empreints de mansuétude (en évitant par exemple les phrases du type « On dirait une bande d’otaries bourrées à la bière » : les otaries n’ont pas à être mêlées à cette histoire). On vous donne rendez-vous très vite pour la suite. Qui sera mieux enregistrée et encore mieux menée. On y travaille déjà, en tout cas.

Partager