
Saison 3 d’Homeland, un trailer fort séduisant
Après une saison 2 un poil décevante, et une séparation déchirante entre Carrie et Brody (qu’on retrouve en introduction de ce trailer), Showtime nous donne presque envie de nous replonger dans Homeland dès le 29 septembre sur Showtime (et peut-être sur Canal + Séries ?)
Cette bande-annonce nous montre de nouvelles pistes pour l’histoire de cette saison, elles prennent toutes place dans les cendres du siège de la CIA. On retrouve Carrie, Saul et la famille de Brody devant faire face aux conséquences de l’attentat qui a frappé Langley. Brody sera aussi de la partie, mais il ne semble pas en position de force. De l’action, de l’émotion, de l’enquête, de la trahison, dans cette bande-annonce, ce trailer nous montre une saison davantage centrée sur les personnages que l’assassinat d’Abou Nazir, le terrible.
En tout cas, la musique de Patrick Watson et Cinematic Orchestra rend surement toutes ces images encore plus aguichantes que si c’était du Britney Spears. Allez-vous, vous aussi, succomber à son charme ?