Selon Miles Teller, le reboot de Fantastic Four sera « réaliste »
Et avant toute chose, rappelons que Fantastic Four relate les aventures d’une femme invisible, d’un homme élastique, d’un type qui peut faire sortir des flammes par tous les pores de sa peau et d’un autre qui ressemble à un gros tas de cailloux orange. Mais passons.
Interrogé par Vulture lors d’une projection de Whiplash (qui a rendu David Mikanowski et Plissken tout fous à Deauville) l’acteur Miles Teller, interprète de Red Richards/Mr Fantastic dans le futur Fantastic Four de Josh Trank a déclaré que ce reboot serait bien plus réaliste que la version de 2006:
« C’est complètement différent […] Nous n’avons pas de Michael Chiklis recouvert de latex et je pense qu’au final c’est ce que les gens veulent. Nous prenons ces personnages et nous faisons d’eux de vrais êtres humains. Les gens veulent qu’on prenne les personnages de comics au sérieux, pas qu’on fasse d’eux des caricatures à la Dick Tracy, trop « comics ». »
Et quand on lui demande si il n’a pas peur d’une saturation de films super héroïques, l’intéressé répond:
« Au bout du compte ce qui importe c’est la qualité du produit.[…] Guardians of the Galaxy a marché parce qu’il apportait un vent vent d’air frais et les gens on bien répondu à cela. Quand à la future sortie du film, la période sera similaire à celle de Guardians. Mais l’été prochain sera chargé: il y aura Avengers 2, mon pote [J.K. Simmons] dans Terminator et Jurassic Park aussi. Il y a une tonne de films, c’est sur. Peut-être que les gens auront envie d’en voir plusieurs, ou peut-être qu’un seul leur suffira. »
Source: Vulture