
Shiftlings : un nouveau Jeu Sierra
Si comme moi, à chaque annonce de Sierra, vous avez petit pincement au cœur (espérant lire Gabriel Knight returns), vous serez étonné d’apprendre que Sierra lance un jeu de plate forme et de réflexion se basant sur la physique développé par Rock Pocket Games.
L’intérêt réside dans ses deux personnages principaux, un duo d’ingénieurs extraterrestres farfelus dont les combinaisons spatiales sont liées par un seul tuyau d’air. En s’échangeant de l’air, les Shiftlings peuvent se gonfler et se dégonfler instantanément pour se faufiler dans des espaces exigus, déplacer des objets lourds et rebondir vers de nouveaux sommets, en emportant l’autre à chaque étape.
Shiftlings offre plus de 50 niveaux de pièges astucieux à parcourir et d’objets à collecter à travers les 5 mondes astronomiques. Les joueurs peuvent s’aventurer dans l’univers seul, en contrôlant les deux gardiens cosmiques à la fois, ou en embarquant un ami pour une partie multijoueur en coopération à deux joueurs en local ou en ligne.
Shiftlings est disponible sur PlayStation 4 et sur Windows PC. Le jeu sera disponible le 4 mars sur Xbox One, via le Xbox Games Stores.
PEGI 7
Prix 15 euros
et prochainement sur