
Silent Hills annulé
On le sentait gros comme une maison après le départ de Kojima de Konami. Malheureusement, Guillermo del Toro a coupé court aux rumeurs avec des propos repris par le présentateur Matt Hackney via un tweet qui va à l’essentiel:
« It’s not gonna happen and that breaks my greasy heart. » -Guillermo del Toro on #SilentHills. #sfff#sffs#sffilmfest#fb
Voilà, c’est dit. Silent Hills, l’un des jeux les plus prometteurs qui associait Kojima avec Guillermo del Toro et mettant en scène Norman Reedus, ne se fera pas. La petite démo P.T qui avait tant convaincu (moi le premier) restera orpheline et on ne comprendra décidément jamais Konami qui s’obstine à condamner purement et simplement ses licences de jeux vidéo. En attendant, si vous n’avez pas testé la démo P.T sur PS4, sachez qu’elle sera retiré le 29 avril, soit la semaine prochaine.
La démo, à laquelle je n’ai pas joué mais que j’ai vu sur Youtube, qui m’a fait dire : je vais acheter la PS4 pour pouvoir y jouer en attendant le jeu.
J’attendais la sortie de Witcher 3 pour sauter le pas (pour des raisons financières) et là, j’ai plus que mes yeux pour pleurer puisque je n’aurai même pas la démo…
Font chier chez Konami.