
Spielberg a trouvé son Bon Gros Géant!
Steven Spielberg a jeté son dévolu sur l’acteur anglais Mark Rylance pour interpréter le rôle titre de son prochain film, Le Bon Gros Géant (The BFG en V.O.), adaptation du livre culte de Roald Dahl. Acteur de théâtre avant tout, Rylance a remporté trois Tony Awards du meilleur acteur pour ses performances dans Boeing Boeing, Jerusalem et La Nuit des Rois ainsi que deux Olivier Awards du meilleur acteur dans Beaucoup de Bruit Pour Rien et Jerusalem. Autrement dit, de l’acteur talentueux.
Plus discret sur grand écran, on a tout de même pu le voir entre autres dans Deux Soeurs Pour un Roi, Blitz et Anonymous. Il jouera par ailleurs dans le futur film de Spielberg sur la guerre froide ainsi que dans Gunman, Days and Nights et dans la mini-série Wolf Hall.
Racontant les aventures d’une petite fille et d’un géant souffleur de rêves Le Bon Gros Géant sortira le 1er juillet 2016 avec un tournage prévu pour début 2015.
Source:Variety