
Suicide Squad: Hardy out, Gyllenhaal in?
Annoncé en décembre dernier dans le packaging XXL d’acteurs aux côtés de Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jai Courtney et Cara Delevingne, Tom Hardy vient finalement de quitter le casting du SUICIDE SQUAD de David Ayer. La raison? Un simple problème de calendrier.
L’acteur britannique doit en effet tourner dans le prochain film d’ Alejandro Gonzalez Inarritu, THE REVENANT dès le mois de mars et assurer la promo de MAD MAX: FURY ROAD. Il n’aura donc pas le temps de se consacrer au film d’Ayer. C’est ballot.
Pour le remplacer dans le rôle de Rick Flagg, le site The Wrap rapporte que Jake Gyllenhaal ferait partie des favoris. Ayant déjà tourné sous la direction de David Ayer dans END OF WATCH, l’acteur aurait effectivement toutes ses chances. Toutefois, celui-ci avait déclaré vouloir s’éloigner des blockbusters et vouloir tourner dans plus de petites productions indépendantes, comme avec le récent NIGHT CALL.
Pour l’instant, ni l’acteur ni Warner Bros n’ont souhaité s’exprimer. On attend donc de leurs nouvelles.