
Supergirl : le trailer est la!…
…et après sa vision (près de 6 minutes!) dont on vous laisse seul juge, on peut être franchement dubitatif quand au résultat! Prenez un peu de Unbreakable Kimmy Schmidt, une pincée de Shonda Rhimes, une dose de Ally McBeal (coucou Calista Flockart d’ailleurs!), le ton teenage de la CW dôté du budget d’un gros network avec de la mythologie kryptonienne par dessus et l’on obtient Supergirl, la première série super héroïque de CBS! Alors pour ratisser large, on ratisse large! Il semblerait que le show veuille gratter très (trop?) largement du côté du public féminin en tout cas. Le bon point, si je puis dire, est que avec Agent Carter et bientôt A.K.A Jessica Jones, les femmes d’action commencent à avoir enfin voix au chapitre à la télé! C’est Joss Whedon qui va être content! (Bon, avec ce trailer je sais pas en fait…)
Bah franchement, je trouve ça assez sympa mais dommage que le trailer te dévoile la saison 1 dans son intégralité.
Après je connais pas trop le comics (voir pas du tout) alors que peut on attendre de Supergirl mis a part qu’elle est la cousine de Superman?
Je pense que le trailer te dévoile au mieux les premiers episodes,, au pire…le pilot!
Après 22 épisodes pour une série dans laquelle superman existe sans qu’on le voit vraiment, avec un sacré girl power à tout crin et une volonté de faire du crossover avec les séries de la CW, je reste franchement dubitatif…
Je lui accorde le bénéfice du doute tout de même, ça se trouve ça va être amusant. Mais combien de temps, ça…
c’est triste de dire que quelque jours avant on se moquait : https://www.youtube.com/watch?v=j_5KgpN38hM
Haaan noooon je ne sais pas si c’est le même long trailer qu’on a vu l’autre jour (je sais plus où ? Sur Netflix ?) Mais ça avait tout l’air de la pauvre série « ce que veulent les meufs » (Non) dont se moquait Scarlett Johansson dans la parodie de bande annonce pour le film Black Widow dans SNL (je crois).
La série avait l’air d’être une version 1er degré de cette parodie…
Non, mais non quoi.
Arrêter de nous prendre pour un public différent !
Tiens, on vient de finir Daredevil. Guess what? J’ai adoré !!! C’est ultra sombre, masculin et mature, hyper rude et malsain et j’ai adoré. Les personnages féminins ont beau être peu nombreux ils sont très bien traités et développés. Pas besoin de faire de la pseudo comédie romantique pour parler aux femmes hein. Herk.
@Yohann : oui bah voilà, exactement ! Tssss
Bullshit !
mais le comics supergirl , c’est girly ou bien ??
Après je suis pas contre les super heroines, bien au contraire mais franchement supergirl je connais pas du tout l’univers
Ben pas trop non, justement. Enfin, je n’ai jamais lu les premières histoires de ses débuts qui doievent remonter vers la fin des années 50 mais dans les récits modernes, ça n’est pas du tout le ton des comics. Je dirais même qu’elle a un sacré caractère pour le coup, alors que là, ben, c’est autre chose…
Je connais pas les comics non plus (en fait toute la « famille » Superman…), et je ne suis pas contre non plus une série de super-héroïne (en fait je suis même plutôt pour !!!) mais on est PAS OBLIGE de le traiter façon « Bridget Jones » ou « Le diable s’habille en Prada ».
*Fatigue*
En fait là j’ai l’impression d’avoir une version 2015 de Loïs et Clark qui était quand même super cucul.
Sauf qu’on est plus en 93 et que depuis un sérieux boulot a été mené tout azimut pour rendre les univers de super héro vachement intéressant.
Bon après là on juge sans presque rien voir, m’enfin, le ton donné dans le trailer ne laisse pas espérer une évolution à la Daredevil, pour donner un exemple récent et réussi.
Ca aurait pu être l’occasion de justement vouloir s’intéresser à ce personnage, mais je doute que ça donne envie à grand monde.
Enfin, moi c’est pas mon cas.