
The Aguiche Room : Ghostbusters
Cette semaine, Plissken & No piquent une grosse colère. Hantés par leurs souvenirs des eighties et du fameux Ghostbusters original, nos 2 chasseurs d’aguiches déchaînent leurs « proton packs » sur Paul Feig et la bande-annonce de ce reboot/sequel/remake/whatever.
Rappel pour les petits nouveaux : dans l’Aguiche Room, Dr No et Plissken décryptent les dernières bandes-annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi.
Une émission créée par Damouk et Philippe Guedj aka John Plissken.
Suivez l’Aguiche Room sur Twitter, ici, instagram et liker sur Facebook, là.
Aguiche Room – Ghostbusters par DailyMars
Entièrement d’accord avec vous, j’irais pas voir ce nanard. Au mieux je le verrai sur TF1 un dimanche soir dans 5 ans mais pas avant.
Sinon sur votre liste de remake pourri, j’avais trouvé The thing plutôt honnête, pas compris le désamour de cette prequel…
Et bien, pour le moment, de ce que j’ai vu, cela semble un étron en devenir.
J’ai « partagé » la bande-annonce avec mon fils de 13 ans qui n’a pas été tendre non plus rien qu’avec les effets spéciaux, donc, comme vous, pour le moment, un bon gros 0 qui tâche.
Et si cela s’avère merveilleux à la fin, je ferai amendé honorable mais, sincèrement, vu les production Hollywoodienne actuelle, je n’y crois pas un instant.
Et il travaille où, ton gamin. Chez ILM,Weta? Non, mais lire des conneries pareils, ça devrait être interdit. On peut dire pas mal de vacheries sur le trailer mais les sfx, c’est pas vraiment le plus inquiétant. Mais bon, si un mioche de 13 ans te dit que les sfx sont nuls à chier, c’est que ça doit être vrai.Bienvenu en idiocratie ( il regarde Hanouna aussi,non?)
Dis Rachtou, faut boire frais et se détendre, hein. Rellvann et son fils ont le droit d’avoir un avis sans se faire reprendre de manière aussi rude et désobligeante !
Oui,c’est vrai.Et je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de Rellvan.
Alors, j’ai lu pas mal de saloperies sur le prochain film de « caca » Feig (dont la bonne moitié est carrément sexiste, mais ça vous le savez déjà), bouzin que je n’attend pas particulièrement, mais alors le coup des sfx, c’est quand même grandiose. Alors, j’aimerai bien qu’on m’explique en quoi les sfx sont pourris dans ce trailer. Et que doit penser alors notre brave critique de 13 ans des sfx des 2 premiers Ghostbusters? En tout cas, ma grand mère de 93 ans, qui ne connaît que la stop-motion,a trouvé le Beetlejuice géant bien sympa.
Concernant les SFX du premier Ghostbusters, il les a trouvé supérieur à cette nouvelle mouture.
Certes, il en reconnait le petit coté vieillot mais il trouve que cela a du charme et fait plus « réel ».
Pour le nouvelle opus des chasseurs de fantômes, si tu veux mon avis sur les SFX, on a l’impression qu’ils disposaient de kilotonnes de peintures phosphorescentes en rabe ou de barre d’uranium directement récupérer d’un destockage de Tchernobyl. C’est bien simple, cela ne donne plus un effet éthéré, généralement associé aux fantômes mais plutôt un effet irradié tout droit sorti de l’épisode Aux Frontières du réel des Simpsons avec un Burns fluo qui se balade en forêt.
Quand je vois la bande-annonce de ce nouveau Ghostbusters, j’ai l’impression de rajeunir de quelques années et de me retrouver devant la purge « Le Couvent ».
Ma conclusion, c’est que ce n’est pas parce que c’est fait avec des effets modernes que cela rend mieux que ce qui a été fait précédemment.
Après, si cela te convient, tant mieux et j’en suis bien content pour toi mais en ce qui nous concerne, mon fils et moi, clairement non
Alors, mon cher Ratchou, je pense que tu as le droit de prendre ta pilule et te détendre tranquilou en regardant Amour, Gloire et Beauté, cela te fera du bien.
Concernant mon fils, et bien, il est comme toi et moi, il regarde pas mal de film et il se fait un avis comme tout un chacun.
Certes, il ne bosse pas dans les effets spéciaux mais il sait reconnaitre quand les effets sont bien dégueux et fini à la truelle (avec une bonne grosse couche de fluo du plus « »bel » effet)
Concernant ses gouts en terme d’émission de télé, je te remercie de t’en préoccuper mais tout va bien de ce coté là.
Enfin, je te dirai qu’à 13 ans, il est bien en avance sur son temps car, contrairement à toi, il a appris la notion de respect et il ne s’en prend pas violemment aux personnes en les dénigrant allègrement sous prétexte qu’ils n’ont pas un Master x ou Y et qu’ils sont trop jeunes pour avoir un avis.
Allez, Ratchou, gros bisous et nous acceptons tes excuses sur lesquelles tu as rajouté une belle couche quand même
Comment peut on faire un remake d’un film comme ghostbusters. Surtout que le vrai sujet de Ghostbusters c’est comment 4-5 nerds qui parviennent enfin à séduire la gente féminine grâce à des histoires de fantômes ^^
sinon j’ai le même proton Pack à la maison, il aspire drôlement bien les fantômes sous les meubles, les lego aussi ^^
magnifique le beau final de « vieux con » sur les jeunes qui n’auront pas de film référence 😉
je vois pas trop en quoi c’est une réflexion de « vieux con ».
c’est juste une triste constatation. Et je dis jamais que c’était mieux avant.
En tout cas je n’ai pas dit ça dans ce sens là…
Cool continuez… Et je sais que le film sort bientôt mais une Aguiche Room Batman Vs Superman, c’est possible ? Ça vous fera du clic ^^
Salut JKP, c’eût été en effet intéressant mais cela va être trop juste, la sortie est imminente.