
The Aguiche Room : X-Men Apocalypse
Nos deux super-héros de l’Aguiche, Philippe Guedj et Docteur No, mettent en commun leurs super-pouvoirs pour commenter la pas-super bande-annonce de X-Men Apocalypse de Bryan Singer.
Rappel pour les petits nouveaux : dans l’Aguiche Room, Dr No et Plissken décryptent les dernières bandes-annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi.
Suivez l’Aguiche Room sur Twitter, ici et liker sur Facebook, là.
Aguiche Room – X-Men Apocalypse par DailyMars
Excellente aguiche les gars.
Soit dr no était trés en forme soit il prend ses marques mais c’était bon.
En plus c’était quasiment une aguiche à 3 avec arnaud qui s’incruste. Juste excellent.
Et pour répondre au dr qui veut savoir combien de temps il va devoir faire ça : si ça tient qu’à moi c’est à vie avec peut-être même une dose de TOM en plus.
Un fidèle auditeur qui va de ce pas changer de pseudo pour cap’taine bidulette.
Il est top cet épisode parce qu’on voit très bien que vous vous détestez vraiment.
Quel plaisir de retrouver les Aguiche Room, un petit pincement pour les commentaires de Damouk qui manquent cruellement et que je trouve plus pertinentes que celle de DrNo.
Y a pas dire, c’est vraiment mieux que les précédents.
Après dès qu’on ressent la dualité entre vous (comme à l’époque de TOM), ça devient bien plus agréable à regarder.
Hello,
Je ne comprends pas bien l’intérêt de faire une aguiche room avec un critique qui déteste les films de supers heros.
Ok, c’est rigolo mais cela n’apporte rien.
Sérieux, il n’y avait aucune autre bande annonce à se mettre sous la dent ? Là, à mon sens, cela n’apporte rien. Pas emballé du tout, du tout, par cette aguiche. Dommage.
Je n’avais jamais vu un épisode d’Aguiche room. Ben… c’est très mauvais les gars. L’impro c’est bien quand c’est maîtrisé sinon ça fait juste amateur. Mais bon si au moins ça se prenait moins au sérieux avec un Plissken qui joue le geek 1er degré et qui se vexe dés que Dr No montre à quel point il s’en branle carrément et qui est beaucoup moins drôle que dans ses chronique, on pardonnerait. Mais là c’est juste vain, vide, on apprend rien. Une perte de temps. Pas merci les gars.