
The Mortal instruments : City of Bones, un nouveau Twilight ?
Le roi est mort, vive le roi ! Alors que les cendres de Twilight sont encore chaudes, une nouvelle adaptation de best-seller fantastique (le genre, hein, pas le contenu) pour adolescents va tenter de ravir le cœur gonflé de larmes des jouvencelles accrocs aux vampires qui brillent en plein jour (sic).
Le filon nosferatique ayant été usé jusqu’à la corde, nous allons maintenant avoir droit à une chasse aux démons par une bande de demi-anges guerriers. Dans The Mortal instruments : City of bones, tiré du livre de Cassandra Clare, une adolescente de 15 ans (Lily Collins, 23 ans…) est témoin d’un meurtre perpétré par 3 jeunes tatoués qu’elle seule semble voir : Première rencontre avec les shadowhunters. Elle se retrouve embarquée par ces demi-anges guerriers dans un monde parallèle, à la recherche de sa mère enlevée par des démons. Pourquoi voit-elle ses êtres fantastiques et pourquoi ont-ils enlevé sa mère ? Les chasseurs de l’ombre aimeraient le savoir…
Un pitch à la saveur d’un hamburger surgelé, c’est à se demander ce que Jared Harris et Lena Headey ont été faire là dedans…
Get More:
Movie Trailers, Movies Blog
The Mortal instruments : City of bones realisé par Harald Zwart, avec Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Jonathan Rhys Meyers, Leana Headey, Kevin Durand, CCH Pounder, Jared Harris…
J’ai lu les bouquins (idem pour Hunger games, Divergent, Angelfall, ashfall ou Twilight) et de loin, c’est l’adaptation qui me botte le plus. Ils ont fini le tournage la semaine dernière et c’est assez impressionnant qu’ils aient réussi à mettre en place une véritable bande annonce avec les effets spéciaux tout en continuant le tournage comme ça. Et les acteurs qu’ils ont choisi remplissent bien leurs habits même Bower que je trouve, par ailleurs, assez laid 😉
Et Hunger games ne serait-il pas déjà le remplacement de Twilight ? ^^