• Home »
  • FIL INFO »
  • The Walking Dead au Comic Con 2016 : On ne sait pas qui, mais on sait quand !
The Walking Dead au Comic Con 2016 : On ne sait pas qui, mais on sait quand !

The Walking Dead au Comic Con 2016 : On ne sait pas qui, mais on sait quand !

À vouloir à toute force repousser l’arrivée de son nouveau grand méchant, The Walking Dead a encore failli nous perdre. Mais voilà, un petit trailer au Comic Con 2016 de San Diego et on court, malgré les longueurs, malgré la dizaine de Glennus Interruptus ! D’ailleurs, on se prête à espérer qu’il tombe une bonne fois, Glenn (Steven Yeun), qu’on n’en parle plus, première victime de la folie de Negan, incarné par le charismatique Jeffrey Dean Morgan (Grey’s anatomy, The Good Wife). Oui, bon, on rêve… 

Les paris sont toujours ouverts, on ne sait évidemment pas l’identité de la victime du nouveau oufdinguo de service, mais le 23 octobre, chacun pourra vérifier si ses pronostics se réalisent. Personnellement, je parie sur Arron (Ross Marquand) ou Carl, l’excellent Chandler Riggs, drôlissime en conférence, qui ne doit pas manquer de propositions. Ça peut précipiter une sortie…

Negan - The Walking DeadD’après The Hollywood Reporter, afin de maintenir ce secret jusqu’à la révélation, chaque acteur a dû jouer la mort de son personnage. On craint à juste titre que toute la première partie de cette septième saison ne tourne autour de cette lourde perte, pour renvoyer à février, au retour du break, la découverte du roi Ezekiel, avec Super Jesus en bonus (ouf, le revoilou !), pour réaliser les fantasmes du maniaque de la batte-barbelée.

Tout en noyant le poisson, AMC nous appâte avec des détails sur cette nouvelle organisation, aperçue dans le season finale. Des animaux – fou ce que ça fait du bien de voir des chevaux – une communauté peut-être viable… Bon, est-ce qu’on y croit encore ? Est-ce qu’on va encore se faire piéger par notre curiosité ? Allez, au pire, on pourra rigoler sur les trésors d’ingéniosité développés ses derniers temps pour renouveler la façon de poutrer du zombie et se réjouir des morceaux d’anthologie que sont les premieres et finales de chaque série de huit épisodes de la saison. Quatre à six épisodes décoiffants pour le reste de remplissage, TWD abuse de notre indulgence.

Mais puisque le producteur exécutif et auteur du comic book, Robert Kirkman, vous le dit : « It’s absolutely worth the wait ! » On veut essayer de le croire : ça vaut sûrement le coup d’attendre (surtout si c’est Gle… non, rien).

Crédit photo : AMC

Partager