
Un spin-off pour NCIS: Los Angeles (what ?)
Il était une fois une série procédurale pas très engageante mais qui rencontra un assez grand succès.
JAG était issue de la plume de Donald Bellisario, papa pour l’éternité de Magnum: PI et Code Quantum. Puis il était une fois un spin-off de JAG,NCIS, à ce jour un succès télévisuel incroyable. Papa Bellisario n’est plus aux commandes depuis belle lurette, mais la série perdure.
Il était une fois un spin-off de spin-off, NCIS: LA, concept un peu étrange, qui donne l’impression qu’il s’agit d’une préquelle à NCIS tant elle semble avoir été filmée dans les années 80-90.
Il sera une fois le spin-off d’un spin-off de spin-off.
Oui. (asseyez-vous, reprenez votre respiration, c’est juste un vertige, ça va passer)
NCIS: NY ? NCIS: LAS VEGAS ? NCIS: YMCA ?
Si le succès de la franchise NCIS n’est plus à prouver, on est quand même dubitatifs devant cette annonce. Rares sont les spin-offs ayant fonctionné par le passé, si on excepte Frasier pour Cheers, ou Joey pour Friends (oups, pas sûr que cet exemple aille dans le sens de la démonstration). Ici, en validant un spin-off au cube, CBS prouve définitivement qu’elle n’est pas dans le business de l’inventivité, mais de la capitalisation extrême.
Comme d’habitude, on attendra de voir avant de tirer à boulets rouges. Le showrunner a été annoncé, il s’agit de Shane Brennan, qui avait déjà créé NCIS: LA.
NCIS YMCA !!!!! NCIS YMCA !!!!! NCIS YMCA !!!!!
NCIS : Le Touquet ?
NCIS: Melun
NCIS : Dunkerque !
NCIS fait des cookies avec Martine et Oui-Oui ?