
Un spin-off sur Venom prévu pour 2018
Vu pour la première fois sur grand écran dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, Venom va avoir droit à son propre spin-off. C’est ce que vient d’annoncer Sony, qui a opté pour une date de sortie très proche.
Le projet, en gestation depuis longtemps, débarquera dans les salles américaines le 5 octobre 2018. Un créneau auparavant dévolu à la suite de Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (intitulée Ce qui ne me tue pas), qui a elle été déplacée au 19 octobre. Dans le même temps, la Warner a aussi annoncé le décalage d’Aquaman du 5 octobre au 18 décembre, mouvement rendu possible par le nouveau report d’Avatar 2. Mais là n’est pas le sujet…
Le Hollywood Reporter nous confirme – contrairement à certaines rumeurs – qu’aucun réalisateur n’a encore été recruté par le studio. En revanche, Scott Rosenberg (Les Ailes de l’enfer, High Fidelity) et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros) ont récemment délivré un script à Sony. Deux scénaristes dont la particularité est d’avoir déjà écrit ensemble (avec d’autres) le prochain Jumanji. Avi Arad, Matt Tolmach et Amy Pascal se chargeront eux de produire ce spin-off qui, à en croire le THR, devrait constituer la première pierre d’une franchise.
Source : THR