« We are men », c’est (déjà) fini

« We are men », c’est (déjà) fini

We are Men, une série dans laquelle Jerry O’Connell glisse (dans la piscine… « PoolSliders », c’était déjà pris)

Deux épisodes et puis s’en va : We are Men, la comédie de Rob Greenberg avec Jerry O’Connell, Kal Penn et Tony Shalhoub, n’aura pas fait de vieux os sur CBS. Alors que seulement deux épisodes ont été diffusés (les 30 septembre et 7 octobre), la série a déjà été annulée.

En cause : des audiences trop basses pour le network (5,4 millions de téléspectateurs, ce qui est très bas pour CBS, leader des grandes chaînes américaines) et une fâcheuse tendance à tirer vers le bas l’ensemble des programmes du lundi soir. C’est d’ailleurs ce qui est principalement reproché à la série, incapable de « fixer » l’audience rassemblée devant la saison 9 de How I Met Your Mother. Un vrai problème en terme de programmation, puisque cela met en difficulté les séries diffusées sur la chaîne juste après (2 Broke Girls, Mom, Hostages).

Cette situation, CBS l’a déjà connue l’an passé : c’est exactement pour cette raison que Partners, la comédie de Max Mutchnik et David Kohan (Will & Grace), avait été retirée de l’antenne.

We are Men et la deuxième série annulée cette saison, après Lucky 7 sur ABC. Dommage pour Greenberg, qui essayait de mettre à l’antenne ce projet depuis 2007. Mais c’était prévisible : si le deuxième épisode est sensiblement meilleur, le pilote de We are Men était loin de soulever l’enthousiasme des foules.

Source : Variety

Partager